Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avantages à être adhérent au club?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mort de Rire
Voilà, j'ai fais les trois quarts du brevet aujourd'hui et ça c'est super bien passé !!!
Plus que l'histoire-géo demain matin ....

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club? Répondre en citant

MSN
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club? Répondre en citant

me revoici, désolé de cette absence ... mais suite a de nombreux problêmes de santé et personnels, j'ai dus prendre un peu de recul ...
En tout cas me revoilà et je répondrai à vos questions et problêmes au plus vite, il faut également que j'aille aux nouvelles auprès du président pour ce qui est du WCF
A bientôt sur le forum
Thomas

MSN
ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club? Répondre en citant

Content que tu sois de nouveau parmi nous thomas !!!

MSN
Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club? Répondre en citant

Oui, c'est sur
Je trouve ton avatar super Ludwig !!!! 
Il faudrait que tu nous mette un post avec des photos de tes sujets !!!! Okay

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 13:11 (2010)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club? Répondre en citant

ouai je vais essayer de faire çà

MSN
Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club? Répondre en citant

Merci !!!    Okay

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:34 (2010)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club? Répondre en citant

le sujet c'était : avantages à être adhérent au club et bla bla bla et pas de réponse :

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club? Répondre en citant

c'est toujours comme ça ....

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club? Répondre en citant

le sujet: avantages à être adhérent au club

telle est la question jamais répondu et le nouvel adhérent Simon on ne la plus revu
 ça ne vous interpelle pas?

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club? Répondre en citant

Lol ! Je crois que tu pourrais parler chinois ça ferait pareil Linotte...

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club? Répondre en citant

moi,je ne sais pas vous répondre,désolé

Visiter le site web du posteur MSN
LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club? Répondre en citant

c'est pas grave, c'est déjà bien sympa de parler ensemble et j'apprécie Very Happy

Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club? Répondre en citant

j'ai posté un message dans le post sur le championnat de France, allez jeter un coups d'oeil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: Avantages à être adhérent au club?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation