Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question pour les éleveurs de WN Saumonées ....
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Question pour les éleveurs de WN Saumonées .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Désolé d'arriver aussi tard. C'est effarant comme truc ! Pourtant il n'y avait aucun sujet de ce genre là !!!

Il n'y avait que les couleurs suivantes en poules :

-Saumoné,
-Bleu,
-Noir,
-Fauve (très mauvais avec des traces de blanc),
-Un genre de fauve trop foncé/rouge trop clair avec sous couleur rougeâtre,
-Perdrix maillé multiple argenté.

Je commence à me demander si ce n'est pas un oeuf de cette poule rouge/fauve... et comme je n'écris pas très bien tu as dû te tromper en lisant les numéros sur les oeufs, si bien que tu as dû penser avoir un saumoné...

Mais c'est bizarre car je ne me souviens pas du tout avoir ramassé un oeuf de la poule "rouge"...

Très étrange... Je ne sais pas quoi dire !

Wyandotte14
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: Question pour les éleveurs de WN Saumonées .... Répondre en citant

J'ai regardé sur un calculateur génétique... certes ce n'est pas forcément très fiable mais ça peut éventuellement aider à trouver ce que peuvent être les parents de cet étrange poulet !!!
Voyez plutôt :
http://home.kpn.nl/h.meijers69/kruisingFra.html

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Question pour les éleveurs de WN Saumonées .... Répondre en citant

Il faut attendre qu'il grandisse ....

J vous tiens au courant mais franchement, j'ai chercher toutes les couleurs qui existent en Wyandottes naines et rien n'y ressemble ...

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:10 (2010)    Sujet du message: Question pour les éleveurs de WN Saumonées .... Répondre en citant

Bonjour,
Voici des nouvelles de mon petit coq dont la couleur reste inconnue ....
Qu'en pensez vous ?

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:13 (2010)    Sujet du message: Question pour les éleveurs de WN Saumonées .... Répondre en citant

Wyandotte14
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:53 (2010)    Sujet du message: Question pour les éleveurs de WN Saumonées .... Répondre en citant

C'est inquiétant ce machin là !!! Je commence à me poser des questions !!!

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:29 (2010)    Sujet du message: Question pour les éleveurs de WN Saumonées .... Répondre en citant

Je ne sais pas comme il a évolué car je viens de le vendre ... mais je peux avoir régulièrement des nouvelles ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2016)    Sujet du message: Question pour les éleveurs de WN Saumonées ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation