Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poulet a l'ananas avec des wyandottes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Espace détente -> Coin cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josé luis bento
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentê liseré noir
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayou a écrit:
Orpingtons a écrit:
LOL, non je n'ai jamais essayé mais il faut vraiment avoir des sujets " pourris " alors !!! 

bah pas forcément mais si tu n'arrives pas a les vendre comment tu fais si t'as 15 coqs??? c'est impossible de tout garder même si c'est presque tes bébés, que tu les as vu naitre et patati et patata mais c'est la loi de la nature et puis il faut bien manger au moins en ce moment tu sais ce que tu manges!!!

Ce que j'ai dit était une plaisanterie si un jour je vais essayer de savoir si vous avez raison.

membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

Alors Minukokotte !!!
Bonne question .....

Alors des réponses ...... ????

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

Oups ..... je voulais dire " alors là MinutteKokotte " !!!!
Bonne question !!!

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

Vers 3-4  pour les poulets de chair industriels, mais pour nos wyandottes, un peu plus! Quand ils commencent à chanter ou cocher en fait!

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

3-4 mois pour les poulets de chair ????  Shocked

Tu es sur que c'est pas un peu après ... ??? Embarassed

MK
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: que des naines, en plusieurs coloris
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

pour un label rouge je sais que c'est 90 jours, soit 3 mois environ.
détails à lire ici :
http://questcequonmange.over-blog.com/article-510455.html

donc pour les wyandottes j'attendrai 5/6 mois , c'est mieux selon toi Thibaud????

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 21:18 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

6 mois c'est bien aussi, mais c'est le maximum, car à cet âge ce n'est déjà plus trop un poulet mais plutôt un coq...

MK
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: que des naines, en plusieurs coloris
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

en résumé: 4 un peu "jeune" et trop fluet , 6 un peu "vieux" et sans doute trop ferme, bon....  alors à 5 mois, c'est adjugé!!!! 

Dayou, toi qui semble avoir l'habitude, juste pour savoir, tu les tues à quel stade pour faire ton fameux poulet à l'ananas???

Dayou
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: perdrix maillée dorée et une saumon pour le fun race naine et bientôt des doré à liseré GR

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

Ben pour la recette il me faut des poulets bien développé, histoire d'avoir qqch a manger après les cuisses, car je trouve qu'a 5 mois c'est bon pour les tuer car avant les coqs sont trop petit moi j'attend en général qu'ils aient fini de muer pour les tuer car c'est la qu'ils prennent un peu de gras...pour les nains en tout cas je vais tester cette année des poules d'alsace en grandes race je sais pas si mon poulet a l'ananas sera pareil!!!

Visiter le site web du posteur
Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 12:34 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

Des poules d'Alsace, c'est pas une race assez rare .... ???

Dayou
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: perdrix maillée dorée et une saumon pour le fun race naine et bientôt des doré à liseré GR

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:05 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

si.....mais moi j'en ai...

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:02 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

Il ne faut pas les tuer alors !!!!! 
Non, je rigole fais comme tu veux .... mais si c'est une race rare, en voie de disparition, il ne faut mieux pas ....    

Dayou
membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

mais non la poule d'alsace est entrain de renaitre...mais si tu fais des expo, de la repro donc de la sélection tu passes par cette étape...la casserole miam aparemment la viande aurait un gout de noisette..jte dirais le moment venu!!!

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

OK, on attends le résultat !!!   

Dayou
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:20 (2010)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes Répondre en citant

lol mes poussins n'ont que 15 jours...on est encore loin de la casserole!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: poulet a l'ananas avec des wyandottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Espace détente -> Coin cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation