Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde,

Que pensez vous de ce trio de Wyandottes naines Noirs Cailloutées Blancs, s'ils sont bien, j'essairai de voir avec l'éleveur pour lui acheter des oeufs ...

Merci de vos réponses

PS : désolé si l'image est petite mais je n'ai pas pu faire autrement

passtemps
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: doré à liseré bleu
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

effectivement c'est pas toujours facile de donner un avis precis d'après photo mais elles me paraissent plutôt pas mal!
às tu des photos plus proche?

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

Non, désolé mais je n'arrive pas à la mettre en plus gros, en plus, je n'ai pas d'autres photos ...

Moi aussi, je les trouve plutôt pas mal ... mais avant d'essayer d'acheter des oeufs, j'attends les avis d'Anthony, de Denis, de Linotte, de Ludwig ... enfin tous ceux qui en possède, tous les avis sont les bienvenus ...

Merci !

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

les poules ont l'air pas mal du tout
le coq a des plumes blanches dans les ailes,c'est un défaut trés dure à travailler

Visiter le site web du posteur MSN
Dayou
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: perdrix maillée dorée et une saumon pour le fun race naine et bientôt des doré à liseré GR

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

wouh très jolie tes poulettes si t'as d'autres clichés??

Visiter le site web du posteur
Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

Non désolé Dayou, pas d'autres photos pour le moment ... 

Pensez vous quand même qu'elles valent le cout malgré les ailes du coq ?

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:40 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

C'est rare, si le type est bon, tu peux tenter quand même! La couleur est peut être dur à travailler mais tu auras bien à un moment un coq avec peu de blanc dans tes jeunes, que tu garderas pour la suite!

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

Oui, tu as raison, je vais essayer de lui acheter des œufs .... 

anthony
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

les plumes blanche dans les ailes sont un defauts a éliminer au plus vite jusqu a se débarrasser définitivement du sujet en question et si tu a des jeunes avec des plumes blanche dans les ailes ne gerde surtout pas cela car le défauts ne disparaitra donc jamais
je serais toi je ne commanderais pas a cet éleveur car il ne faut pas oublié que le coq sera le père de tous tes poussins

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

Ouais ouais ....  Rolling Eyes
De toute façon, je ne compte pas commander maintenant donc ... j'ai le temps de réfléchir ... 

Je verrai bien ....

Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

Ils sont bons, à part le truc du coq qui n'est pas catastrophique. Pour élever des Houdan (tu le sais bien !!!  ) je peux te dire qu'on a bien plus nul que ça. Ils sont vraiment corrects et je pense que le résultat peut être très satisfaisant.

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:11 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

Oui !!!! 

Mais je ne sais pas si la personne voudra bien me vendre quelques œufs car il me semble quelle ne veut pas développer la WN dans ce coloris !!!!     

je verrai bien ... en attendant, il faut que ma couveuse soit vide ...

Normalement 19 poussins sur 23 !!!

Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:54 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

Bon bien c'est plutôt encourageant ! 

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

Oui, c'est sur 

anthony
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:56 (2010)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs Répondre en citant

fais comme tu veux de toute façon un baudet qui fait a sa mode c est la moitié de sa nourriture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2016)    Sujet du message: Vos avis sur ces Wyandottes naines noirs Cailloutées Blancs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation