Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites astuces pour tarses trop blancs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Petites astuces pour tarses trop blancs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,
Dans mon trio de Tricolores, les poules ont les tarses trop blancs
Avez vous des astuces pour les faire devenir un peu plus jaunes ?
Je leur donne du maïs mais ça ne fait pas trop effet ...
Mais peut-être qu'on ne peux pas changer ce défaut et qu'il faut directement changer de sujets ...
Merci de vos réponses.

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Petites astuces pour tarses trop blancs Répondre en citant

c'est un défaut trés grave surtout pour des wyandottes

Visiter le site web du posteur MSN
Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:20 (2010)    Sujet du message: Petites astuces pour tarses trop blancs Répondre en citant

Oui, c'est ce que je pensait .... mais le coq les a beaucoup plus jaunes donc peut-être que dans les poussins ....

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Petites astuces pour tarses trop blancs Répondre en citant

essaie,tu verras

Visiter le site web du posteur MSN
Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Petites astuces pour tarses trop blancs Répondre en citant

OK, de toute façon, les œufs sont dans le nid et vont bientôt être couvés ....

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Petites astuces pour tarses trop blancs Répondre en citant

BONSOIR.
pour expérience cette année j'ai mis en couveuse en 3 FOIS des ouefs de quators (je ne sais pas si celà se dit mais bon 1 COQ ET 3 POULES°),à chacune des nichées la couleur des pattes n'était pas homogène,la première nichée complètement jaune,la seconde avec plus de patttes claires et la troisième encore plus,est-ce le hasard,la période d'incubation,le temps,la couveuse,la fatigue des reproducteurs,la génétique.A savoir que sur l'ensemble la première nichée est la plus homogène avec des critères les plus proches du standard en terme de couleur de pattes,forme,crêtes.De plus l'éleveur qui me les à vendu est digne de porter le nom d'éleveur car il m'a donnez des astuces,les défauts de ses sujets,comment les travailler,le tenir au courant de la descendance,bref du caviar en terme de sélection pour un débutant comme moi,reste ces quelques questions qui restent difficiles à répondre car heureusement nous ne maitrisons pas la nature,mais si quelques unes et uns ont une expérience similaire,merci,je suis preneur.
XAVIER

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Petites astuces pour tarses trop blancs Répondre en citant

Quels âges ont tes différents lots ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Petites astuces pour tarses trop blancs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation