Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ???
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 01:00 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
5 ce n'est pas beaucoup quand même..

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 08:47 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

Mais elle est toute petite donc si je voulais qu'elle les couve bien .....de toute façon, elle ne couve plus donc plus de problème ...

Dayou
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: perdrix maillée dorée et une saumon pour le fun race naine et bientôt des doré à liseré GR

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

Ben tu l'a trop dérangée ta poule??

Visiter le site web du posteur
Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

même pas ... j'étais juste venu lui mettre de la nourriture, de l'eau et des oeufs ...

Dayou
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: perdrix maillée dorée et une saumon pour le fun race naine et bientôt des doré à liseré GR

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

RhhÖ elle est pas sympa ta poule!!!si tu veux vraiment qu'elle couve isole la et prépare lui un nid douillet avec des oeufs peut être que tu as de la chance et qu'elle se mets d'elle même sur le nid??

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

Oui, peut-être mais comme mon trio de Javas Bleues est vendu, ça ne sert à rien .... 

Dayou
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:33 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

ah mais alors pk tu voulais la faire couver??je comprends pas très bien le but..

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 08:48 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

Je voulais lui mettre des œufs de Wyandottes car le trio n'était pas censé partir aussi vite mais finalement .... 

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

et tes wyandottes ne couvent pas encore?
chez moi les 3/4 couvent déjà ,même en grandes races

Visiter le site web du posteur MSN
Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

Non, je ne voulais pas les faire couver tout de suite (mes WN Argentées à liserés noirs) car je n'avais qu'un couple et je ne voulais pas que le coq reste tout seul pendant le temps de la couvaison et de l'élevage des poussins !!!
Mais j'ai justement décidé aujourd'hui de laisser les œufs dans le nid car j'ai eu une nouvelle poule (ce matin) !!!
Donc j'espère qu'une des deux voudra bien couver quand il y aura assez d'oeufs dans le nid

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:39 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

Les 3/4 de tes Wyandottes couvent  Shocked   ???
Oui mais toi tu as beaucoup de poules donc beaucoup d'oeufs à mettre sous les poules !!!
Moi je n'en ai pas encore beaucoup (j'en aurai plus l'année prochaine car je vais faire naître environ 50 poussins cette année donc plus de poules qui pondront) ..

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:29 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

C'est bien ça, qu'elles couvent. C'est aussi une caractéristique des Wyandotte. Les miennes couvent peu...

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

C'est toujours mieux de voir des petites poussins sous une poule que sous une éleveuse !!! 
Les Wyandottes GR couvent peut-être moins que les WN non ?

Dayou
membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

pareil j'ai toutes mes poules wyandottes qui voulais couver...pff et en plus des pékins!!!!

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ??? Répondre en citant

La chance, si les miennes faisaient ça, je leur mettrai le maximum d'oeufs pour n'avoir pas à utiliser ma couveuse !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: Combien d'oeufs sous une poule Java à votre avis ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation