Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

après l'adhésion........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passtemps
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: doré à liseré bleu
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à toutes et tous, j'ai envoé mon bulletin d'adhésion il y a plusieurs semaines déja et je n'ai toujours rien eu en retour, ni carte, ni bulletin d'info, rien!
Est ce normal à votre avis ?

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

normallement,ça doit sortir en avril

Visiter le site web du posteur MSN
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:49 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

Comment fait-on pour recevoir des bagues ???
Il faut adhérer, comment ??

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

je vais essayé d'avoir des infos à ce sujet Wink

MSN
passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

merci thomas

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:39 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

toujours pas d'info ?

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

c'est pas trop normal cette affaire, j'ai quand même payé 15 euros et le premier tiers de l'année est déja passé et toujours rien. Aucune carte d'adhérent, au journal......
Je suis très déçue mais ne compte pas en rester à ma simple déception! et encore une semaine avant de faire valoir mes droits

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

ne t'inquiètes pas ,en temps que nouveau membre,tu va recevoir le bulletin et ta carte au plustard pour juin,c'est de trimestre en trimestre
janvier-février-mars,tu n'étais pas encore encodé comme membre
de même que si par exemple :tu ne payes plus,tu recevras quand même celui du 1er trimestre l'année 2011
si tu veux pour être plus clair,c'est d'avril à mars

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

et bien je suis surprise denis des dates. Je n'aurais jamais pensé que cela débuter qu'en avril. Je te remercie donc pour cette info très importante

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:31 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

Mi juin: TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

passtemps a écrit:
Mi juin: TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut que tu téléphone au président ... sa n'est pas normal.

Si tu veux son numéro de téléphone je te donne sa par mp

MSN
passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

merci thomas, effectivement je ne souhaites pas restée inactive et j'ai payé !!!
je souhaiterais savoir s'il y a eu une erreure de sa part, après tout cela arrive à tout le monde mais bon là je suis vraiment inquiète.

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:03 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

et alors, et alors

Simon29
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines: Saumonées Dorées liseré blanc, bleu et noir grande race

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 18:58 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

Et bien toujours rien non plus...

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:00 (2010)    Sujet du message: après l'adhésion........ Répondre en citant

oui ,là sa devient inquiétant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: après l'adhésion........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation