Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Orpingtons membres
Localisation: Orne  Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs 
|
Posté le: Jeu 29 Avr - 17:53 (2010) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
2 fois par an ???
Donc une fois en juin et l'autre en décembre pour bien séparé ???
|
|
|
 |
LINOTTE Membres WCF
|
|
|
 |
Orpingtons membres
Localisation: Orne  Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs 
|
Posté le: Ven 30 Avr - 19:17 (2010) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
Ouais, t'as raisons ......
|
|
|
 |
Denis Administrateur
Localisation: Thulin: belgique  Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir 
|
Posté le: Ven 30 Avr - 19:25 (2010) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
je ferai plutôt mars et septembre avant la venue du bon temps et des bébêtes et aprés la mue
|
|
|
 |
Orpingtons membres
|
Posté le: Ven 30 Avr - 19:30 (2010) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
Oui, tu as raison ... Je vais voir si je trouve ça mais de toute façon, j'ai le temps .... mars c'est pas pour tout de suite .... 
|
|
|
 |
Denis Administrateur
Localisation: Thulin: belgique  Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir 
|
Posté le: Ven 30 Avr - 19:34 (2010) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
je le ferai tout de suite quand même,il faut les débarrasser au plus vite de ces parasites 
|
|
|
 |
Orpingtons membres
|
Posté le: Ven 30 Avr - 19:36 (2010) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
Ah OK donc en mai et en octobre-décembre
|
|
|
 |
Orpingtons membres
|
Posté le: Ven 30 Avr - 19:36 (2010) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
Merci Denis 
|
|
|
 |
anthony Modérateur
|
Posté le: Mar 4 Mai - 19:03 (2010) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
comme chez les parents le noir n est pas assez présent par rapport au blanc si j étais toi je traiterais la gale tout de suite pour que ca ne s agrave pas et surtout que ca ne se propage pas
|
|
|
 |
Wyandotte14 membres
Localisation: Basse-Normandie  Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.
|
Posté le: Mar 4 Mai - 21:39 (2010) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
Maintenant ! Il n'y a pas de date fixe, mais le plus tôt sera le mieux, je te le garantis ! Surtout dans ces cas-là, en plus ça se transmet bien alors pas de rigolade, hein ?!
Non sincèrement traite vite, sinon ça laissera des séquelles.
|
|
|
 |
Orpingtons membres
|
Posté le: Mer 5 Mai - 12:20 (2010) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
Ne t'inquiète pas Wyandotte14, je vais faire ce que je peux le plus vite possible .... 
|
|
|
 |
Orpingtons membres
|
Posté le: Mer 19 Mai - 13:52 (2010) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
Super BONNE NOUVELLE : sur 10 œufs de Tricolores mis à couver sous poule, 9 de fécondés !!!!! Ils sont en incubation depuis 13 jours donc réponse dans 8 jours !!! Je vous tiens au courant
Voici une photo de ma petite Cayenne de 5 ans qui couve 4 fois par an !!!

|
|
|
 |
Denis Administrateur
|
Posté le: Jeu 20 Mai - 13:19 (2010) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
exellent 
|
|
|
 |
Wyandotte14 membres
Localisation: Basse-Normandie  Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.
|
Posté le: Ven 21 Mai - 11:17 (2010) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
Bon, très bien, on attend les résultats ! 
|
|
|
 |
Orpingtons membres
|
Posté le: Ven 21 Mai - 16:37 (2010) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
Merci !!! Je vous tiens au courant .... 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018) Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores |
|
|
|
|
|
 |
|