Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wyandottes naines Tricolores
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:18 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pas de problème ... 

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Voici des photos de mon trio de WN Tricolores.
Les queues repoussent doucement mais surement
Pour moi, les points négatifs sont :
- les tarses trop bancs chez les poules
- la crête du coq (trop volumineuse il me semble)
- le pastillage (pas assez de blanc)

Les commentaires et critiques sont les bienvenus (je sais qu'ils ne sont pas terribles mais je compte bien les améliorer) !!!!

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:26 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:32 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Petite précision en plus :

Ils sont de 2009 donc encore jeunes

Et d'après ce que j'ai pu voir sur le forum, le blanc ne vient qu'a la deuxième année donc tout n'est pas perdu non ?

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

fais attention que ce ne soit pas la gale,la tête déplumée comme ça

Visiter le site web du posteur MSN
ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:30 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Vu comment les poules sont abimées sur le dos et sur la tête, ces sujets ont déjà été utilisés à la ferme de keres pour la reproduction de cette année.
As tu des renseignements là dessus ?

C'est dur d'apprécier la qualité des sujets quand on voit leur plumage. A revoir par la suite.

MSN
Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

La couleur changera, et puis le plumage est pas au mieux de sa forme, à revoir plus tard. La tête des poules est effrayante ! Elles n'ont pas le coryza par hasard ? Parce qu'avec une exophtalmie pareille c'est plutôt étrange.
Les poules ont des tarses décolorés et une face pas assez irriguée, elles ont déjà dû reproduire. J'ose m'avancer, ces sujets ne sont pas du premier âge, à mon avis ils ne sont pas de 2009.

Il faudra regarder tout ça dans un bon mois, quand ils seront adaptés.

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

On m'a dit quelles étaient par parquet d'âge (mélangées avec d'autres races), qu'elles étaient de 2009 et qu'ils ne savaient pas si elles pondaient donc .... (enfin, ils ne sont peut-être pas honnête ...)
En tous cas, elles n'ont pas l'air malade (elles sont très vives et pondent tous les deux jours ..)
Ce que je vais faire, je vais ramasser le maximum d'oeufs pour les mettre en couveuse et comme ça, je vais les séparer le temps qu'il faudra car à mon avis, ils se piquent toujours (comme à la ferme avec les autres races) et c'est pour cela que les plumes ne repoussent pas !!
On m'a dit que quand elles avaient gouté à la petite plume, elles ne pouvait plus s'arrêter (après, elles en raffole) !!!

Pour Denis, si elles n'ont pas la galle aux pattes, ça ne peut pas être ça ... ???

Merci de vos réponses !

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

je ne parlais pas de galle aux pattes ,mais de galle déplumante

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:35 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Ah ..... 

Et comment on traite ça ?

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:40 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

chez le véto ,de l'ivomec une goutte dans le cou 2X par an

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2016)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation