Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wyandottes naines Tricolores
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Très très très très très mauvaise nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis fait manger mes Tricolores !!!

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Seulement ce trio là, ou tes autres aussi ??

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 07:58 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

mince alors! un renard?

Visiter le site web du posteur MSN
Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Oui, seulement ce trio là .... c'est déjà pas mal !
Je pense que c'est un renard mais bon ... je suis en train de renforcer mes enclos et j'essaie de trouver des pièges ...

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

mauvaise nouvelle ma petite tricolore achetée au marché est morte ainsi que 2 autres petites poulettes,
 une tous les jours alors que rien ne le présageait, tout le monde en parfaite forme la journée et la mort surgit la nuit Crying or Very sad  je n'ai rien compris

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Oui, en ce moment, la maladie traîne ....

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:58 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

LINOTTE a écrit:
mauvaise nouvelle ma petite tricolore achetée au marché est morte ainsi que 2 autres petites poulettes,  une tous les jours alors que rien ne le présageait, tout le monde en parfaite forme la journée et la mort surgit la nuit Crying or Very sad  je n'ai rien compris

c'est bizard ça

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Ce n'est pas trop normal oui . Es tu sur qu'elles étaient en pleine forme ? Ce ne serait pas une belette ou une petite bête comme ça qui les aurait saignées ??

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

J'ai retrouvé des plumes et même pas les " carcasses " !
Une belette ou une fouine suce juste le sang non ?

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:01 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Thibaud a écrit:
Ce n'est pas trop normal oui . Es tu sur qu'elles étaient en pleine forme ? Ce ne serait pas une belette ou une petite bête comme ça qui les aurait saignées ??

ou un hérisson? j'ai eu la blague cette année

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Je répondais à Linotte, Orpington !!

Un hérisson ? Sur des Wyandotte ? Des poussins je veux bien, mais sur un poule adulte quand même...

WyWy
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dorée liseré bleu, Argenté liseré bleu.
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Quelle dévaine, que ce soit l'un ou l'autre nuisible.

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Oui, je voulez rectifier que ce n'était pas à moi que tu parlais mais j'ai oublié !

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores Répondre en citant

Thibaud a écrit:
Je répondais à Linotte, Orpington !!
Un hérisson ? Sur des Wyandotte ? Des poussins je veux bien, mais sur un poule adulte quand même...

c'était déjà de beaux poulets

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Wyandottes naines Tricolores

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation