Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demuyter
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
jai parcouru le forum et je trouve domage quil a pas une rubrique pigeon

Sebas61
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 22:37 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

je n'ai rien contre les pigeons, mais c'est un forum dédié au Wyandottes.
après faut voir avec les ou l'administrateur si il veut faire un clin d'oeil au colombophile, mais a ce moment ya aussi plein d'autres animaux auxquels il faut penser

demuyter
membres

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

domage

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

je peux en créer une ... mais est-ce que tu l'animeras ? 

MSN
demuyter
membres

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 09:10 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

tu ne prent pour quoi tu a des pigeon aussi

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:17 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Seb, ne serait-il pas plus simple si tu veut voir du pigeon, d'aller sur les forums pigeon. Perso j'ai aussi des pigeons, quand je veut discuter pigeon, je vais sur les forums pigeons Wink

demuyter
membres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:34 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

on navait cas le dire plus tot que cetais reserve au wyandotte seulement je trouve sa domage

Sebas61
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

c'est pas réservé Wyandotte, si tu as parcourus dernièrement les dernier posts, ya meme des wallabys d'arrivés. Mr. Green Okay
mais ca semble logique que pour parler pigeons, il est préférable d'aller sur un forum a thème colombophile Question

demuyter
membres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:41 (2009)    Sujet du message: forum Répondre en citant

ces pas des coombophile quon eleve comme pigeon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2016)    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation