Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos de mes W.N Saumonées achetées chez Ludwig !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon29
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines: Saumonées Dorées liseré blanc, bleu et noir grande race

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:30 (2010)    Sujet du message: Photos de mes W.N Saumonées achetées chez Ludwig ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui moi, mais elle viennent de chez toi ... Mega lol mdr

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Photos de mes W.N Saumonées achetées chez Ludwig ! Répondre en citant

attention,c'est une nouvelle couleur,c'est pas si facille que ça

Visiter le site web du posteur MSN
ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Photos de mes W.N Saumonées achetées chez Ludwig ! Répondre en citant

Je sais bien Simon29,
J'espère qu'elles se portent bien d'ailleurs.

MSN
Simon29
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines: Saumonées Dorées liseré blanc, bleu et noir grande race

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: Photos de mes W.N Saumonées achetées chez Ludwig ! Répondre en citant

Oui très bien, une devrait se mettre à couver dans les prochains jours, voici quelques photos:

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Photos de mes W.N Saumonées achetées chez Ludwig ! Répondre en citant

Elles sont magnifiques !!!! 
Dans cette couleur, j'ai des poussins qui doivent naître dans quelques que jours ...
@+

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 01:15 (2010)    Sujet du message: Photos de mes W.N Saumonées achetées chez Ludwig ! Répondre en citant

Merci Simon.
J'ai du mal à les reconnaitre mais je trouve le coq très très beau dans tous les cas.
Bonne saison d'élevage

MSN
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Photos de mes W.N Saumonées achetées chez Ludwig ! Répondre en citant

je penses qu'il faut prendre exemple sur le coloris de la faverolle claire ...

MSN
Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:40 (2010)    Sujet du message: Photos de mes W.N Saumonées achetées chez Ludwig ! Répondre en citant

Moi j'ai arrêter les WN Saumonées faute de ne n'avoir plus de coq ....
Il me reste une poule (celle qui correspond le mieux au standard) à vendre donc Ludwig, si tu veux les récupérer ....

Simon29
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Photos de mes W.N Saumonées achetées chez Ludwig ! Répondre en citant

Pourquoi pas, je vais y réfléchir. Sinon, je pourrais te garder un coq à la fin de la saison si tu veux continuer la variété.

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Photos de mes W.N Saumonées achetées chez Ludwig ! Répondre en citant

Beuzeville c'est en Basse Normandie ?
Sinon pourquoi pas, je pourrai t'acheter un coq
Merci de ta réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2016)    Sujet du message: Photos de mes W.N Saumonées achetées chez Ludwig !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation