Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couleur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavier
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté a liseré noir ,bleu, noir, doré liseré ble
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour sur mes 10 poussins blanc herminé noir il y en a 1 qui est tout blanc es que ses bon a gardé pour remettre en repro ou pas
merci

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

Il faut voir comment il sera adulte. S'il est comme les autres, je n'y vois pas d'inconvénients...

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 16:12 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

fais voir

xavier
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté a liseré noir ,bleu, noir, doré liseré ble

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

il faut que je fasse des photos
j ai une autre question mes doré liseré bleu sur 8 poussins j ai 6 doré liseré blanc
si je mes un coq doré liseré blanc sur mes doré liseré bleu quel couleur sortira le plus
merci

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

50 % de doré liseré blanc et 50 % de doré liseré bleu

MSN
xavier
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

bonjour je suis toujours a la recherche des parents de mon poussin blanc alord que je n ais pas de wyandottes blanche
j ais 1 coq bleu avec 1 poule bleu et 1 poule noir  es qu il peut y avoir un poussin blanc
  merci

ludwig
Membres WCF

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

Bleu uni tu veux dire ? Si oui, voila ce que j'en pense :

Bleu X Bleu = 25 % Blanc sale, 50 % Bleu, 25 % Noir
Pour ma part je pense que ton poussin blanc est en fait un blanc sale issus du coq bleu et de la poule.

MSN
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

oui pareil , ton poussin doit être blanc sale vu ton parquet ...

MSN
xavier
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:30 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

bonjour au debut je pensé qu il venait de mes blanc herminé noir et quand je les attrapé il avait une plume bleu ses pour cela que j ai poser la question
en tout cas je ne sait pas pour les autres mes cette année n est pas une reussite pour mes couvées (deux couvées a moin de 50% de reussite)
merci a tous
   xavier

xavier
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:16 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

Bonjour j aimerais savoir si on peut croiser la fauve herminé noir avec la fauve herminé bleu et pareil pour la blanche
merci
Xavier

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:56 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

Bien sur! Le bleu peut être croisé avec le noir sans soucis! C'est même une des méthode pour obtenir du bleu!

ludwig
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

On peut ainsi comparer le croisment des fauves herminé avec celles des dorées liseré.

Fauve herminé noir X Fauve herminé bleu = 50% de fauves herminé noir et 50% de fauves herminé bleu.
Fauve herminé bleu X Fauve herminé bleu = 25% de fauves herminé blanc sale, 50% de fauves herminé bleu et 25% de fauves herminé noir; Et ainsi de suite.

Cela marche de la même façon pour les blanches herminé.

MSN
xavier
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

Bonjour
 merci Ludwig
IL ne me reste plus cas trouver de la fauve herminé bleu et de la blanche herminé bleu
A+
 xavier

ludwig
Membres WCF

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

Tournes toi vers thomas, il a de très bons sujets. Mr. Green

MSN
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: couleur Répondre en citant

lol on verra d'ici quelques mois ...
pour le moment tout ne va pas comme je le voudrais ...
Je n'ai qu'une 50ène de poussins ... et je voulais boucler mes naissances fin mars maxi ...
Le plus gros sera néé d'ici là mais je vais être obligé de continuer un peu jusque début avril ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2016)    Sujet du message: couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation