Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes naines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macleolou62
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines : argentée/tricolore/cailloutée
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Mes naines Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques-uns de mes sujets :

Cette année faute d'avoir trouvé des cailloutés et des tricolores je vais reproduire les argentées.

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Mes naines Répondre en citant

elles ont l'air jolies en plus,ce serait dommage de ne pas élever avec

Visiter le site web du posteur MSN
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:10 (2010)    Sujet du message: Mes naines Répondre en citant

en effet , il y a de quoi bien travailler

MSN
MK
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: que des naines, en plusieurs coloris
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:09 (2010)    Sujet du message: Mes naines Répondre en citant

Très joli panel!!!
Histoire d'en apprendre un peu plus chaque jour, quelles sont les dénominations des 2 "grises-blanches" que l'on voit au fond sur la première photo?
et les "noir et feu" aussi, ce sont lesquelles précisément???
d'ailleurs si vous auriez un lien  ou l'on peut voir les différentes couleurs de Wyandottes avec leur dénomination exacte, je serais très intéressée.....

macleolou62
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 08:59 (2010)    Sujet du message: Mes naines Répondre en citant

Sur les photos il y a :

pour les naines,
2 poules noires
2 poules bleues
1 poule dorée à liserés noirs
5 poules argentées
1 coq argenté

pour les Grandes Races
(GR),
1 coq doré à liserés bleus
2 poules dorées à liserés noirs.
Ces 3 sujets ont été récupérés chez un éleveur qui arrêtait cette race et n'ont pas finis de grandir car ils sont nés en été, ils doivent encore prendre du volume.

MK
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: que des naines, en plusieurs coloris
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: Mes naines Répondre en citant

merci!
celles que je prenais pour du "blanc-gris" est donc appelé Bleu....

et dans tes naines, tu fais des mélanges de couleurs ou bien tu vas séparer le parquet argenté des autres poules au moment de la repro???

macleolou62
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:29 (2010)    Sujet du message: Mes naines Répondre en citant

Non, pas de mélange.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2016)    Sujet du message: Mes naines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation