Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment insérer une image ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:42 (2009)    Sujet du message: Comment insérer une image ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !
Je créé ce post-it pour vous expliquez , à ceux qui ne savent pas comment insérer une image , la démarche à suivre !
Tout d'abord cliquez sur "répondre" ou "nouveau sujet"
ensuite vous avez une icône "héberger une image" parmi les petites icônes du haut de la fenêtre d'écriture , vous cliquez dessus , vous êtes dirigé sur servimg ( l'hébergeur d'images ) !
Si vous n'avez pas encore de compte vous en créé un , ensuite suivez les instructions .
Cliquez sur "parcourir" pour choisir l'image à envoyer , choisissez la taille de 640px , vous cliquerez ensuite sur "envoyer" , quand cela est fait vous copiez le dernier lien de la page qui s'affichera ( lien direct ) , vous revenez dans votre message, vous cliquez sur la petite balise "image" et vous collez le lien .
Sa y est , vous avez réussit à insérer une image

Vous pouvez faire vos essai sur ce post .

Okay

MSN
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 00:46 (2012)    Sujet du message: Comment insérer une image ? Répondre en citant

avec images c'est plus parlant Smile
http://wyandotteclubfrancais.xooit.fr/image/67/b/3/7/1-32226a1.jpg.htm

Cliquez tout d'abord sur image.

Une fenêtre s'affiche donc :

1- cliquez sur parcourir pour sélectionner l'image à charger
2- sélectionnez le format 640/480
3- envoyez l'image

Deux liens vont s'afficher :

1- copiez le deuxième lien
2- collez le dans la fenêtre d'écriture
3- une fois votre message fini envoyez le

Maintenant vous n'avez plus d'excuses pour ne pas poster de photos ^^

( Désolé pour la qualité des illustrations mais j'ai fait ca en vitesse  )

MSN
Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:34 (2012)    Sujet du message: Comment insérer une image ? Répondre en citant

shania
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: rien pour l'instant

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:09 (2014)    Sujet du message: Comment insérer une image ? Répondre en citant

Je dois etre cloche, ça marche pas : je clique sur parcourir, je selectionne mon image, clique sur "ouvrir" etc... et un message s'affiche : "
Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo).
Vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton « Parcourir »"

alors que mon image etait bien selectionnée avant que je clique sur "envoyer"

soussi
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte Blanche RN
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:07 (2014)    Sujet du message: Comment insérer une image ? Répondre en citant

Shania, c'est que l'image que tu veux mettre fait plus de 1 méga et donc ne passe pas

shania
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: rien pour l'instant

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 06:38 (2014)    Sujet du message: Comment insérer une image ? Répondre en citant

oh oui, merci!! je suis donc effectivement cloche, lol!!  bon ben je vais pouvoir vous monte mon 1er petit wyandotte!

glaneuse
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: Comment insérer une image ? Répondre en citant

je n'arrive pas non plus à mettre des photos.

"Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo).
Vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton « Parcourir »"

mes photos sont environ 190,50 Ko comment est-ce qu'on adapte les "Ko"?

marlène07
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: doré a liseré
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:13 (2016)    Sujet du message: Comment insérer une image ? Répondre en citant

je comprends cette histoire de 1mo, mes photo font 3.5mo alors comment on fait pour avoir des photos moins grosse sachant que ce n'est pas moi qui décide mais mon appareil???
J'avoue que j'aimerai bien un peu d'aide car j'esperais vous présenter mes wyandottes afin de savoir si elles avaient beaucoup de defauts ou pas....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2016)    Sujet du message: Comment insérer une image ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation