Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thomas Administrateur
Localisation: Nord 59  Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir 
|
Posté le: Mer 4 Fév - 15:42 (2009) Sujet du message: Comment insérer une image ? |
|
|
Bonjour à tous ! Je créé ce post-it pour vous expliquez , à ceux qui ne savent pas comment insérer une image , la démarche à suivre ! Tout d'abord cliquez sur "répondre" ou "nouveau sujet" ensuite vous avez une icône "héberger une image" parmi les petites icônes du haut de la fenêtre d'écriture , vous cliquez dessus , vous êtes dirigé sur servimg ( l'hébergeur d'images ) ! Si vous n'avez pas encore de compte vous en créé un , ensuite suivez les instructions . Cliquez sur "parcourir" pour choisir l'image à envoyer , choisissez la taille de 640px , vous cliquerez ensuite sur "envoyer" , quand cela est fait vous copiez le dernier lien de la page qui s'affichera ( lien direct ) , vous revenez dans votre message, vous cliquez sur la petite balise "image" et vous collez le lien . Sa y est , vous avez réussit à insérer une image Vous pouvez faire vos essai sur ce post . 
|
|
|
 |
Thomas Administrateur
Localisation: Nord 59  Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir 
|
Posté le: Ven 2 Mar - 00:46 (2012) Sujet du message: Comment insérer une image ? |
|
|
avec images c'est plus parlant http://wyandotteclubfrancais.xooit.fr/image/67/b/3/7/1-32226a1.jpg.htm
Cliquez tout d'abord sur image.
Une fenêtre s'affiche donc :

1- cliquez sur parcourir pour sélectionner l'image à charger 2- sélectionnez le format 640/480 3- envoyez l'image
Deux liens vont s'afficher :

1- copiez le deuxième lien 2- collez le dans la fenêtre d'écriture 3- une fois votre message fini envoyez le
Maintenant vous n'avez plus d'excuses pour ne pas poster de photos ^^
( Désolé pour la qualité des illustrations mais j'ai fait ca en vitesse )
|
|
|
 |
Dominique.R Membres WCF
Localisation: Deux-Sèvres  Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu 
|
Posté le: Sam 3 Mar - 14:34 (2012) Sujet du message: Comment insérer une image ? |
|
|

|
|
|
 |
shania membres
Localisation: Ille et Vilaine  Variétés de Wyandottes élevées :: rien pour l'instant
|
Posté le: Mer 23 Avr - 16:09 (2014) Sujet du message: Comment insérer une image ? |
|
|
Je dois etre cloche, ça marche pas : je clique sur parcourir, je selectionne mon image, clique sur "ouvrir" etc... et un message s'affiche : " Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo). Vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton « Parcourir »"
alors que mon image etait bien selectionnée avant que je clique sur "envoyer"
|
|
|
 |
soussi membres
Localisation: Haute Vienne  Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte Blanche RN 
|
Posté le: Sam 26 Avr - 15:07 (2014) Sujet du message: Comment insérer une image ? |
|
|
Shania, c'est que l'image que tu veux mettre fait plus de 1 méga et donc ne passe pas
|
|
|
 |
shania membres
Localisation: Ille et Vilaine  Variétés de Wyandottes élevées :: rien pour l'instant
|
Posté le: Dim 27 Avr - 06:38 (2014) Sujet du message: Comment insérer une image ? |
|
|
oh oui, merci!! je suis donc effectivement cloche, lol!! bon ben je vais pouvoir vous monte mon 1er petit wyandotte!
|
|
|
 |
glaneuse Membres WCF
|
Posté le: Sam 1 Nov - 21:06 (2014) Sujet du message: Comment insérer une image ? |
|
|
je n'arrive pas non plus à mettre des photos.
"Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo). Vous devez sélectionner un fichier sur votre disque dur en cliquant sur le bouton « Parcourir »"
mes photos sont environ 190,50 Ko comment est-ce qu'on adapte les "Ko"?
|
|
|
 |
marlène07 membres
Localisation: ardeche  Variétés de Wyandottes élevées :: doré a liseré 
|
Posté le: Ven 12 Fév - 08:13 (2016) Sujet du message: Comment insérer une image ? |
|
|
je comprends cette histoire de 1mo, mes photo font 3.5mo alors comment on fait pour avoir des photos moins grosse sachant que ce n'est pas moi qui décide mais mon appareil??? J'avoue que j'aimerai bien un peu d'aide car j'esperais vous présenter mes wyandottes afin de savoir si elles avaient beaucoup de defauts ou pas....
|
|
|
 |
Plumes et Jardins membres
Localisation: DEUX SEVRES  Variétés de Wyandottes élevées :: Argentées GR
|
Posté le: Lun 6 Fév - 19:40 (2017) Sujet du message: Comment insérer une image ? |
|
|
Pour réduire taille de vos images voici un petit site bien pratique :
http://webresizer.com/resizer/
en haut vous cliquez sur choisissez un fichier, là vous allez chercher sur votre disque dur le fichier, vous validez et là ensuite vous cliquez sur upload
vous allez avoir 2 images apparemment identiques, votre original à droite et à gauche une photo dont le poids est plus faible, elle a été optimisée pour le net en auto,
vous pouvez si vous le souhaitez jouer sur des paramètres en dessous mais si vous voulez juste un fichier moins lourd :
cliquez sur download this image !
et là vous avez une image qui se télécharge à récupérer dans le répertoire où vous enregistrer habituellement les téléchargements
Plumes et Jardins :-)
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018) Sujet du message: Comment insérer une image ? |
|
|
|
|
|
 |
|