Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couveuse piopio 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavier
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté a liseré noir ,bleu, noir, doré liseré ble
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: couveuse piopio 49 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour j ai acheté une couveuse piopio 49 l année derniere
lorsque je regle la temperature a vide a 37.7 je suis obligé de remonté la temperature lorsque je mets les oeufs
et lorsque je mire mets oeufs et qu il y en a des non fécondé je les retirent je suis obliger de rebaisser la temperature
elle ne regule pas toute seule
es que ses normale
pour ma premiere couvé 23 poussins sur 40 oeufs

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: couveuse piopio 49 Répondre en citant

la température ambiante est tjs la même

Visiter le site web du posteur MSN
xavier
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté a liseré noir ,bleu, noir, doré liseré ble

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: couveuse Répondre en citant

la couveuse et dans ma cave il ya entre 13 et 15 degré

xavier
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: couveuse Répondre en citant

je ne sais pas sur quel thermometre conté quand je regle ma couveuse avec le thermometre a mercure vendue avec la
couveuse a 37.7 se suis a 39.8 sur un thermometre hygromtre digitale
es que ses normale

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: couveuse piopio 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation