Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyo
membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 13:18 (2018)    Sujet du message: nyo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Smile

Je m'inscris enfin sur ce forum!
J'ai déménagé, et j'ai enfin la place d'avoir des jolies poules dans mon jardin <3
Ma préférée est bien évidemment la Wyandotte, alors j'espère trouver ici mon bonheur, et bien comprendre comment la rendre heureuse!
(elle ne sera pas seule, évidemment, d'autres races l'accompagneront, mais j'ai le droit d'avoir une wyandotte Razz )

mon rêve :

elle est parfaite!

Bonne journée!

SAM
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: En cours GR à liserés
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 00:11 (2018)    Sujet du message: nyo Répondre en citant

Je viens d'arriver donc je ne suis pas un pro mais je la trouve belle, vient elle d'un élevage où il existe plusieurs couleurs ? A mon humble avis c'est dommage de la mélanger avec d'autres races à moins que ce ne soit que des poules.
Bon courage pour le début de cet élevage
Le forum est plutôt calme en semaine ... j'espère que le W.E il y aura un peu plus de monde ...

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 01:41 (2018)    Sujet du message: nyo Répondre en citant

soit la bienvenue

Nyo
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:55 (2018)    Sujet du message: nyo Répondre en citant

Merci beaucoup!!
Evidemment cette image est modifiée sous photoshop! Razz

ça y est! j'ai mes bébés! une DLB et une ALN <3 Je les aimes si fort!!

Voici mon instagram pour elle : https://www.instagram.com/heggwarts/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: nyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation