Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat oeufs fécondés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bérenguer
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: perdrix maillé doré
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:39 (2018)    Sujet du message: Achat oeufs fécondés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je reside dans les Vosges et je recherche des oeufs de wyandottes naines doré liseré bleu .
Pouvez vous m indiquer une adresse dans ma region ?
Merci à vous ?

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 22:59 (2018)    Sujet du message: Achat oeufs fécondés Répondre en citant

Salut, donne moi les départements qui te conviendraient

Bérenguer
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: perdrix maillé doré
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:42 (2018)    Sujet du message: Achat oeufs fécondés Répondre en citant

Salut Dominique,
Alsace, Meurthe et Moselle, Franche Comté. 
Est ce que tu vends des oeufs car j ai peur du taux de réussite faible du au transport qu en penses tu ?
Merci à toi.
Eric

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:47 (2018)    Sujet du message: Achat oeufs fécondés Répondre en citant

Salut Bérenguer, j'ai regardé sur le listing du Wyandotte Club Français, j'y ai trouvé 7 éleveurs de wyandotte de ta région. Mais aucun n'élève de la doré liseré bleu.
Je vends des œufs oui, mais j'ai fait une fois un envoie et le résultat était catastrophique. 0 naissance, bon, c'était au Portugal.
J'ai une petite chose à dire sur le transport des œufs. Il y a quelques années de ça, avec deux copains, nous avons investi dans une grosse couveuse. Un copain habitait en Vendée, l'autre dans la vienne et moi au milieu dans les Deux-Sèvres. Nous avons donc décidés que le plus pratique était que je m'occupe de cette couveuse. On a fait ça pendant environ 5 à 6 ans. J'ai constaté que le taux de naissance était plus élevé chez moi que chez mes potes. 20 à 30% de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Achat oeufs fécondés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation