Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wyandottes grande race en Normandie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon29
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines: Saumonées Dorées liseré blanc, bleu et noir grande race

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Wyandottes grande race en Normandie? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.

Je souhaiterais connaitre les éleveurs de wyandotte grande race doré liseré (blanc, bleu et noir) en Normandie (ou proche). J'ai commencé à me renseigner pour acheter des sujets ou des oeufs mais la zone semble sinistrée à ce niveau Neutral , et si je veux ajouter du sang neuf dans mon élevage il n'est pas trop tôt pour rassembler des infos. Si vous en connaissez ou si vous êtes vous même dans la région, faites moi signe.

Pour des oeufs, ma zone de recherche s'étend évidemment.

Merci

Simon

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Wyandottes grande race en Normandie? Répondre en citant

J'habite en Mayenne, mais je dois aller en Normandie pour l'expo du PSCF (poule soie club de france) cet automne, donc je peux te réserver quelques bons sujets si tu veux......

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Wyandottes grande race en Normandie? Répondre en citant

Simon29
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines: Saumonées Dorées liseré blanc, bleu et noir grande race

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: Wyandottes grande race en Normandie? Répondre en citant

Merci Thibaud. J'en prend bonne note. Où se trouve l'expo à laquelle tu te rends en Normandie?

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Wyandottes grande race en Normandie? Répondre en citant

Neufchâtel en Bray!

Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Wyandottes grande race en Normandie? Répondre en citant

J'ai des éleveurs en argenté, mais pas de ce que vous cherchez...

Je ne savais pas qu'il y en avait en nain saumoné par ici !!!

Simon29
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Wyandottes grande race en Normandie? Répondre en citant

Si si il y en a, j'ai même vu une annonce en Seine-maritime, donc on est au moins deux en Normandie. Si tu es intéressé, je pense avoir des jeunes à vendre après l'été.

Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Wyandottes grande race en Normandie? Répondre en citant

Tant mieux alors !

Je ne suis pas intéressé par des Wyandotte, je n'en fais pas l'élevage.

Il faudra venir à l'exposition de Luc-sur-Mer en avril ! 

gallinettes61
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argenté liserés
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Wyandottes grande race en Normandie? Répondre en citant

Bonjour,
je suis du département de l'Orne (61) près d'Alençon, j'élève des Wyandottes argentées à liserés noir. Mes poules vont commencer à pondre fin de l'hiver.
Avicolement,
gallinette
J'élève une dizaine de Brahmas toutes couleurs et je me passionne depuis peu pour la Marans et la Wyandotte argentée à liserés et la maillée argentée. J'ai envie d'échanger des conseils avec des passionnés de ces races.

Visiter le site web du posteur
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Wyandottes grande race en Normandie? Répondre en citant

nous as tu mis quelques photos de tes sujets

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Wyandottes grande race en Normandie? Répondre en citant

Oui, cela fait longtemps que je n'ai pas vu vos sujets ...

Simon29
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Wyandottes grande race en Normandie? Répondre en citant

gallinettes61 a écrit:

Bonjour,
je suis du département de l'Orne (61) près d'Alençon, j'élève des Wyandottes argentées à liserés noir. Mes poules vont commencer à pondre fin de l'hiver.
Avicolement,
gallinette
Merci mais j'ai des dorés liseré et je vais m'en contenter pour le moment.

Quelles variétés de brahma est-ce que tu élèves?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2016)    Sujet du message: Wyandottes grande race en Normandie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation