Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romaric PUTHOD
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré GR

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 08:10 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

je me lance .... puisque personne n'a encore osé ... Very Happy

Meilleurs Vœux à tous les collègues éleveurs de Wyandottes qui fréquentent ce forum ... Santé, bonheur et prospérité à vous et à vos proches ...

Pour l'Aviculture, je vous souhaite une excellente saison d'élevage avec plein de superbes wyandottes ...

J'espère vous rencontrer nombreux à Limoges pour la Nationale FFV en octobre 2018 ... on s'en réjouit d'avance ...

Et en route pour les couveuses ....

A très bientôt

Romaric

Rapthor
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte argentée GR

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 12:54 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018 Répondre en citant

meilleurs voeux pour 2018 à tous les éleveurs de wyandottes, une bonne santé pour vos et vos animaux, et une bonne réussite dans vos élevages

c'est bientôt parti pour moi pour la repro, j'ai hâte d'avoir des poussins

à bientôt

Romaric PUTHOD
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré GR

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 23:20 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018 Répondre en citant

Salut Raphael,

tu leur a mis des palmes pour qu'elles arrivent à pondre avec les conditions météo des dernières semaines ? Cool Okay Mort de Rire

Bons débuts de couvaison ....

Romaric

Rapthor
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte argentée GR

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 23:29 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018 Répondre en citant

je les ai enfermées au sec, et je leur ai mis de la lumière de 3h30 à 8h30  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2018)    Sujet du message: Voeux 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation