Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit nouveau dans la saone et loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE MAQUIS
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 11:03 (2017)    Sujet du message: petit nouveau dans la saone et loire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à toutes et à tous!!!!!!
J'attends mes premires oeufs fecondés normalement demain
une grande histoire qui commence

alise
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte GR argentée à liseré noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 22:39 (2017)    Sujet du message: petit nouveau dans la saone et loire Répondre en citant

bonjour
je ne suis pas tres loin Luneau 03
vous faites de la wyandotte GR ou naine

LE MAQUIS
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 10:01 (2017)    Sujet du message: petit nouveau dans la saone et loire Répondre en citant

bonjour

je redemande avec 12 œufs qui sont sous la poule !

j ai choisi le GR argentée liseré noir
je pense m'equiper petit a petit sur cette race
je suis a 35 mn de roanne
cordialement
claude

alise
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte GR argentée à liseré noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 15:04 (2017)    Sujet du message: rebonjour Répondre en citant

oui nous sommes a 27 km d écart
j ai 2 poules wyandotte  GR argentée liseré noir , mais pas de coq
je fais actuellement couver par une poule soie 4 œufs de ces wyandottes mais malheureusement ils seront croisé Pékin .
j arrête la pékin , donc je vais vendre mon coq et une dernière poule de cette race mais pour l instant elle a des jeunes poussins Poule soie il faut que j attendre qu ils grandissent un peu.
et après je prendre en coq wyandotte, sauf si j en trouve un de suite en poussin afin qu il n'y ai pas de bagarre.
vous me direz si vous avez eu un taux d éclosion, car pour moi cette année c est pas top !
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: petit nouveau dans la saone et loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation