Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Wyandotte ne pose plus la patte au sol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titus55
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: noire et blanche
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 06:01 (2016)    Sujet du message: Ma Wyandotte ne pose plus la patte au sol. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour au forum

Une amie garde nos poules le temps pour nous de déménager mi-septembre et hier elle nous téléphone une Wyandotte ne pose plus la patte au sol ?
Je suis donc allé la voire l'articulation de la patte gauche est toute gonflée, donc véto, injection anti douleurs et vitamine pendant 7 jours.
De quoi cela pourrait t-il bien venir, avez-vous une idée ?

Je vous souhaite une très bonne journée à tous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2016)    Sujet du message: Ma Wyandotte ne pose plus la patte au sol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation