Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annabelle Fayard
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Encore aucune

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:53 (2016)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je m 'appelle Annabelle, je vis avec ma famille en Allemagne depuis bien10 ans et l’année derniére nous avons acheter 4 poulettes. Nous commencons à nous prendre au jeu de l'élevage de poules: de bons oeufs frais offerts par des animaux attachant, une occasion pour nos enfants d'être curieux, d'observer et de les comprendre.
Nous avons appris beaucoup en une année notamment comment bichonner au mieux nos poulettes et les prémuire contre les dangers qui rodent (prédateurs, maladies, ou encore attaque de poux touges) et elles nous les rendent bien…
Bien avant d’avoir des poules j’ai craqué sur la race Wyandotte, bonne pondeuse meme en hiver parait t il et surtout j’ai flasche sur leurs différente variétés de plumage…je n’avais pas pris le temps l’année derniére que trouver un éleveur pas trop loin de chez nous pour acquérir des Wyandottes, mais cette année nous voulons agrandir notre cheptel et j’éspère que votre forum pourra m’aider dans mes recherches de Wyandotte grands taille liserées!!

Rapthor
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte argentée GR

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:10 (2016)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

bienvenue sur ce forum ! vu que vous habitez en Allemagne, vous devriez trouver des wyandottes plus facilement que la plupart d'entre nous... bon les Allemands élèvent en grande majorité du type allemand maintenant, mais si elles ne vous déplaisent pas ou que vous ne savez pas faire la différence entre type allemand et type originel, vous devriez trouver votre bonheur pas loin de chez vous

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:44 (2016)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

soit la bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: Nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation