Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wyandotte GR argentée à liseré noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andré69830
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:19 (2016)    Sujet du message: Wyandotte GR argentée à liseré noir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je recherche des sujets "Wyandotte GR argentée à liseré noir". Je suis dans le département du RHÔNE mais je peux me déplacer sur des distances raisonnables. 

Faire une offre.... où.... m'indiquer des adresses susceptibles de m'intéresser?

Merci de vos réponses.

Rapthor
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte argentée GR

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:46 (2016)    Sujet du message: Wyandotte GR argentée à liseré noir Répondre en citant

j'ai des Wyandotte GR argentée à liseré noir et je suis dans l'Ain, à 30min au nord de Bourg en Bresse, si vous voulez aller jusque là
que cherchez vous exactement ? poules, coq ? pour le plaisir des yeux ou pour débuter un élevage de sélection ?

andré69830
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:29 (2016)    Sujet du message: "Wyandotte argentée à liseré noir" Naines et GR Répondre en citant

Bonjour,

Merci de votre réponse, en ce qui concerne la distance cela me paraît bon.
Vous me posez les questions : « que cherchez vous exactement poules, coq ? »

Nous cherchons 1 coq et 2 poules........

« pour le plaisir des yeux ou pour débuter un élevage de sélection ? »

En premier , pour le plaisir des yeux et d'avoir des œufs.
Cela n’empêche pas d'avoir de beaux sujets et peut être avoir des poussins plus tard non ?

Pourquoi ces questions ?

Pouvez-vous me faire parvenir par Email les sujets que vous vendez ?
Et leurs prix et âges ?

var2004-mimizan@yahoo.fr

Nota : Je cherche aussi  des wyandottes Naines . 1 coq et 2 poules

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2016)    Sujet du message: Wyandotte GR argentée à liseré noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation