Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miminepiou
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté et noir

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:39 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je m'appelle marine, je suis une passionnée de poules / poussins. j'habite dans l'aube près de Troyes
Je débute dans la "sélection" de race, j'ai toujours eu des "bâtards" mais je suis tombé amoureuse des wyandottes, j'ai actuellement un couple de argenté liseré noir GR (et d'autres en couveuse... J-7 Smile )
M'informant sur la race je suis tombé sur votre communauté, j'aimerais apprendre et partager de vos expériences.
J'aimerais avoir d'autres colorie en dorée en GR , mais pas facile de trouver des oeufs pure race (je me suis fait avoir dernièrement, merci le bon coin) 
Voilà je pense que j'ai dit le principal, j'ai aussi des sussex tricolore.
bonne soirée

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:00 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

soit la bienvenue

Rapthor
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte argentée GR

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:48 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue ! j'espère que tu vas te retrouver "mordue" par l'élevage de sélection

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:54 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation