Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etienne
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:56 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Etienne,

j ai 48 ans
Travail dans l administration
j'habite  Binche, une ville belge située non loin de la frontière du nord de la France.

Je Débute dans l élevage je veux faire de la Wyandotte doré à liseré blanc, bleu et noirs grande.

Merci a vous 

Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte argentée GR

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:00 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue sur ce forum et bonne chance pour le démarrage de ton élevage

etienne
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:09 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci  Rapthor dur dur de trouver  

Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:59 (2016)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bonjour,

bienvenue Etienne sur le forum WCF,

trouver : certes ce n'est pas facile..