Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petits nouveaux du 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurel7862
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:58 (2016)    Sujet du message: Petits nouveaux du 62 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Gardant de très bons souvenirs des poules et coqs de mon grand-père, (sauf lorsqu'il fallait en sacrifier une pour le repas ...), je souhaite faire connaître à mes 2 enfants le bonheur de s'occuper de 2 petites poules, sous l’œil protecteur de leurs parents !!
Mon choix s'est très rapidement porté sur les Wyandotte naines tant pour leurs propriétés esthétiques que caractérielles, et nous nous sommes lancés dans la construction d'un poulailler.

A présent le poulailler est prêt à accueillir ses locataires et nous sommes tellement impatients !!

Je cherche donc un éleveur passionné et je vois que vous êtes nombreux dans ma région, qui me permettra de débuter mon "élevage".

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:21 (2016)    Sujet du message: Petits nouveaux du 62 Répondre en citant

soit la bienvenue

aurel7862
membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:24 (2016)    Sujet du message: Petits nouveaux du 62 Répondre en citant

Merci Dominique! 

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:31 (2016)    Sujet du message: Petits nouveaux du 62 Répondre en citant

bonsoir,

bienvenue sur le forum WCF,

parmi les 25 variétés GR et les 35 variétés naines reconnues en France, que cherches tu ?

bonsoir

aurel7862
membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:53 (2016)    Sujet du message: Petits nouveaux du 62 Répondre en citant

Bonsoir et merci
Je recherche des poulettes wyandotte naines. Côté variété j'aime beaucoup les argentées ou barrées mais ce n'est pas figé !

aurel7862
membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:14 (2016)    Sujet du message: Petits nouveaux du 62 Répondre en citant

Les poules sont arrivées.
Nous avons choisi une une perdrix dorée et une blanche ! Il n'y avait que ces 2 races de wyandotte naine présentées mais elles nous ont tapé dans l’œil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2016)    Sujet du message: Petits nouveaux du 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation