Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoé
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: doré liseré bleu, noir
Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 13:32 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour! je viens de me (re)inscrire sur le forum (pas moyen de retrouver mon pseudo!!) bref j'élève des wyandotte grande race en doré à liserés bleu et noirs, et blancs sales un peu aussi du coup!!! je fais partie de l'association avicole de haute-savoie depuis 2 ans. cette année je me rajoute des braekel doré et bientot des new amphire. et je démarre dans les pigeons: j'ai un couple de Gier religieux noir, 2 couples de texan, et bientot des cauchois! mais surtout en poules je recherche des wyandotte GRANDE RACE noir uni!!!!! si un éleveur pouvais m'envoyer qq oeufs fécondés, ca serait le top!!! échanges possibles, bien sur!!!je suis aussi éleveuse de quelques vaches (abondances et tarines) en vallée d'abondance (74), et tout est bio!
a bientot!

Romaric PUTHOD
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré GR

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:04 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir Zoé,

je suis également de Haute Savoie ... mais de l'avant pays ... tu peux joindre en MP ... je ne pourrai rien pour toi en wyandotte, nous n'avons que des argentés liseré noir en GR ... par conter en Cauchois je peux sans doute t'aider un peu ... je n'élève que cette race de pigeon depuis plus de 30 ans ... en argenté maillé jaune à bavette et sans bavette ... cf mon avatar ...
Pour les vaches je m'occupe également de plus de 200 bovins : abondance, tarine, montbéliarde et prim'holstein ... et une soixantaine de chèvre de Savoie ...
Concernant les wyandottes cette année nous avons, avec mon père, plus de 70 poussins GR ... maintenant il suffit d'être patient et de les aider à grandir ... les 40 premiers vont être bagués ce week-end ...

Bonne recherche et bonne continuation,

Cordialement,

Romaric

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:22 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation