Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wyandotte Argenté Liseré Bleu
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico79
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré noir GR
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:46 (2016)    Sujet du message: Wyandotte Argenté Liseré Bleu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai garder le plus beau de mes coq (première génération) que je vais faire reproduire avec des poules argenté liseré noir d'un autre sang... mais pour l'instant elles sont poussins lol

Visiter le site web du posteur
christ88
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argenté liseré noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:19 (2016)    Sujet du message: Wyandotte Argenté Liseré Bleu Répondre en citant

Bonjour Nico,
Aurais-tu un autre coq argenté à liseret bleue dont tu voudrais te séparer?

nico79
Membres WCF

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:13 (2016)    Sujet du message: Wyandotte Argenté Liseré Bleu Répondre en citant

désolé les autres sont au congèle 

christ88
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 10:43 (2016)    Sujet du message: Wyandotte Argenté Liseré Bleu Répondre en citant

Dommage, merci de ta réponse rapide.
Puisqu'il n'y a pas de coq, peut-être aurais-tu une ou deux poules argenté liseré bleue même avec des traces de doré car c'est pour travailler avec.

nico79
Membres WCF

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:57 (2016)    Sujet du message: Wyandotte Argenté Liseré Bleu Répondre en citant

malheureusement, je n'avais eu que 2 poulettes en tout... donc je vais les garder pour travailler... si tu n'en a pas trouver ce sera pour l'année prochaine si tu veux?

christ88
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:33 (2016)    Sujet du message: Wyandotte Argenté Liseré Bleu Répondre en citant

Ok merci Nico.

ckosak
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:58 (2016)    Sujet du message: Wyandotte Argenté Liseré Bleu Répondre en citant

Bonjour Nico,
Au sujet de tes Wyandotte Argenté Liseré Bleu GR,  concernant celle que tu m'as vendu, je suis surpris que celle-ci qui ne fait que 1kg 700, ponde des œufs clairs de 44 gr, d'autant que tu m'avais dit que ces poules pondaient des œufs foncés...
Peut-être y aurait-il une anomalie dans tes sélections ?
C'est ennuyeux, car comme je l'ai mis avec un coq  GR, cela n'a pu donner de bons résultats, les œufs quoiqu'étant fertilisés, mais trop petits (44gr) arrivés à 4 à 5 jours de l'éclosion, les embryons n'ont pu aller à terme, donc, une année de perdue,  pas de poule GR, et je ne sais pas quoi faire de cette naine
Si cela peut t'intéresser, on peut faire un échange, ou si tu préfères la reprendre .....
Comme tu peux le voir sur la photo, il y a un œuf de brahma, un de faveroles et celui de la wyandotte 

nico79
Membres WCF

Masculin
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:29 (2016)    Sujet du message: Wyandotte Argenté Liseré Bleu Répondre en citant

je nai jamais dit que mes poules pondais des oeufs foncé! elles ont toujours ponduent des oeufs clair!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2016)    Sujet du message: Wyandotte Argenté Liseré Bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation