Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oeufs wyandotte perdrix maillé argenté en grande race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jako49
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argenté à liseré noir GR perdrix maillé argentér
Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:04 (2016)    Sujet du message: oeufs wyandotte perdrix maillé argenté en grande race Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je dispose d'oeufs, origines Angleterre et Hollande.

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:18 (2016)    Sujet du message: oeufs wyandotte perdrix maillé argenté en grande race Répondre en citant

Intéressant comme proposition.
Serait-il possible de joindre quelques photos à cette annonce afin de se faire une idée quand à la qualité des sujets ?
Merci d'avance,

MSN
jako49
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argenté à liseré noir GR perdrix maillé argentér

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:22 (2016)    Sujet du message: oeufs wyandotte perdrix maillé argenté en grande race Répondre en citant

Je suis vraiment une bille en informatique. J'ai essayé plusieurs fois d'envoyer des photos ce matin et cela ne marche pas, alors que sur un autre forum je le fais très facilement. Pour répondre à Ludwig je lui propose d'envoyer les photos par mail.   jako.baro@wanadoo.fr

ludwig
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:42 (2016)    Sujet du message: oeufs wyandotte perdrix maillé argenté en grande race Répondre en citant

Voilà les photos des reproducteurs perdrix argenté maillé de Jako

MSN
jako49
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:48 (2016)    Sujet du message: oeufs wyandotte perdrix maillé argenté en grande race Répondre en citant

Merci Ludwig, en informatique on a toujours besoin d'un meilleur que soi .....

ludwig
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:11 (2016)    Sujet du message: oeufs wyandotte perdrix maillé argenté en grande race Répondre en citant

De rien  Okay

MSN
marlène07
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: doré a liseré
Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 07:07 (2016)    Sujet du message: oeufs wyandotte perdrix maillé argenté en grande race Répondre en citant

Bonjour , est-il encore possible de vous commander des œufs de wyandotte perdrix maillé argenté et est-ce que les expédier par la poste vous pose un soucis car je suis du 07 (Ardèche)?
Cordialement 

jako49
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 08:04 (2016)    Sujet du message: oeufs wyandotte perdrix maillé argenté en grande race Répondre en citant

Pas de problème pour en expédier, par contre ce ne sera pas avant le 14 mars, j'ai d'autres commandes à honorer d'ici là, vous pouvez me joindre par mail :

jako.baro@wanadoo.fr

christ88
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argenté liseré noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:21 (2016)    Sujet du message: oeufs wyandotte perdrix maillé argenté en grande race Répondre en citant

Salut Jacko, je vois que nous fréquentons les mêmes forum.

jako49
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:30 (2016)    Sujet du message: oeufs wyandotte perdrix maillé argenté en grande race Répondre en citant

Salut Christophe

Comme convenu, je te réserve quelques argentées lors de ta venue en novembre.

christ88
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argenté liseré noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:10 (2016)    Sujet du message: oeufs wyandotte perdrix maillé argenté en grande race Répondre en citant

Merci Jacko  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: oeufs wyandotte perdrix maillé argenté en grande race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation