Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eleveuse équipée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 08:36 (2016)    Sujet du message: Eleveuse équipée ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Je me demande si l'éleveuse tout équipée de chez DU...ON est fonctionnelle, bien équipée, bonnes dimensions, etc...

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'utilise pour un retour ?

Merci d'avance !!

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:36 (2016)    Sujet du message: Eleveuse équipée ? Répondre en citant

je l'ais vu mais le prix m'a un peu rebuté  Wink Wink

sicalou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré blanc, doré à liseré bleu, doré à liseré noir

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:46 (2016)    Sujet du message: Eleveuse équipée ? Répondre en citant

Ça fait un moment que j'hésite sur ce type de modèle de chez ce distributeur. Il me semble vraiment fonctionnel, mais en effet le prix est assez élevé !
Si on me demande ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire, ce serait ça. Ils s'y mettront à plusieurs ! Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Eleveuse équipée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation