Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeunes doré liseré 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niort, 23 et 24 janvier

clauland
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentées liseré noirs en gr
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

désolée niort ce n'est pas possible pour moi d'y aller et pour les wyandottes je voudrais acheter des gr mais qui sait peut etre que je trouverais tout de meme bientot mon bonheur qui sait si dieu veut et si porte monnaie peut 

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

Si tu as de quoi couver je pense que qu'on pourra (les autres membres et moi) envoyer des oeufs..? Mais pas avant avril pour moi!

passtemps
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: doré à liseré bleu
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 07:04 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

ok, merci thibaud pour les dates

clauland
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentées liseré noirs en gr
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

j'envisage d'acheter une couveuse pour 24 oeufs maximum d'occasion soit sur le bon coin ou autre si je trouve qu'elle serais la couveuse la plus fiable sachant que je n'y connait absolument rien de rien en couvaison artificielle pour moi je n'imaginais meme pas qu'un jours j'envisagerais l'achat d'une couveuse mais il est vrais que si je veut avoir mes wyandottes dans plein de coloris différents il faudra bien que j'y vienne
a moins d'acheter deux ou trois wyandottes adultes pour commencer et des qu'elles couverons acquérir des oeufs cela m'éviterais de faire des bourdes avec une couveuse artificielle sans compter qu'ensuite il me faudra une éleveuse domaine ou je suis également totalement étrangère
a bien y penser je pense privilégier la maman poule elle sait faire tout cela mieux que je ne le saurais jamais

donc pour commencer je vais tacher d'acheter une argentée a liseré noir une doré a liseré noir une doré a liseré bleu et puis soyons fou si je peut une doré a liseré blanc pout les autres coloris j'attendrais que ces dames couvent

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

voici pour thibaud particulierement et tous les autres visiteurs mon coco sur la neige

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

Lol ton coq est magnifique! Aurais tu des photos des poules de profil? (comme la photo du coq sur la première photo)

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

désolée mais pas pour le moment, en revanche merci pour le coq

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

Il devraient avoir le port de queue plus relevé, mais c'est peut être le temps froid qui me fait se tenir comme ça. Mais sinon couleur impec et type pas mal du tout! Les tarses ont l'air très bon et la tête (crête, oeil, bec) très bonne aussi.

Les poules doivent avoir un  liseré plus épais et régulier, mais avec ce coq, les jeunes seront très jolis. Leur type à l'air d'être bon aussi, à voir de profil.

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 07:12 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

oui thibaud, j'attends le printemps avec impatience pour la couvaison

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

Tu veux que ce soit les poules qui couvent ou bien tu as une couveuse?

Mes Wyandotte n'avaient couvé qu'en fin d'été..

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

alors j'attendrais le temps qu'il faut car je n'ais pas de couveuse

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

Arf.. Tu n'as pas de poules couveuses non plus? (Poule soie, naines sans race ...??)

passtemps
membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

non et ce n'est pas trop mon desir de mettre des soie ou autres mais j'ai des marans noir cuivrées sinon en plus des wyandotte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation