Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeunes doré liseré 2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
OUI VRAIMENT ET DE SUPERBES COULEURS CHEZ LES COQS

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

Merci à tous! Un petit peu de mal à trouver des gens qui s'interessent à mes Wyandottes au point de m'en acheter, mais j'arrive à en vendre assez bien sur leboncoin!

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

Thibaud a écrit:
Merci à tous! Un petit peu de mal à trouver des gens qui s'interessent à mes Wyandottes au point de m'en acheter, mais j'arrive à en vendre assez bien sur leboncoin!

elles ne sont pas assez connue,quand j'en vend c'est en expo,parce que les gens kes ont sous le nez

Visiter le site web du posteur MSN
Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

Oui, enfin la, on est quand sur le forum du club, et les photos parlent d'elles mêmes!

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

oui,d'accord,mais tu as vue le prix du transport pour les faire revenir;sa donne à réfléchir

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

et on est en hiver, on patauge dans la boue, pour faire des installations pas facile, c'est pas la période rêver, j'ai tout vendu il y a 2 mois tout le monde voulait des liseré bleu et je n'en avais que 4. DES QUE LA PERIODE NOËL NOUVEL AN sera passé, un peu de soleil et tu vas voir ça va le faire

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

J'ai tout vendu  sur leboncoin et j'ai encore des gens qui m'appellent pour en avoir... lol

Pour le transport, effectivement ça coute assez cher.

Je pense aussi que les internautes sur ce forum ont déjà des Wyandotte et donc ça ne les intéresse pas!

clauland
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentées liseré noirs en gr
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

pas d'accord avec toi thibaud moi cela m'interesse mais il est vrai que le cout poules plus transport me fait peur j'ai les reves mais pas vraiment les finances qui sont nécessaire pour les réaliser comme je le souhaite donc c'est soit je trouve mes wyandottes pres de chez moi et ce n'est pas gagné soit j"attend aout prochain pour l'expo avicole de saulieu en priant tres fort pour que je puisse y acheter les poules de mes reves soit eh bien je ne sait pas c'est vraiment pas top des wyandottes naines c'est assé courant mais les gr beaucoup moins c'est pas juste
au fait combien doit t'on compter environ en cout de tranport pour des poules??????

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

je suis content pour toi,parce que lorsque que l'on doit tuer un laid bourré de défauts ,on fait bonne chère à le tuer ,mais quand c'est des bêtes de qualités ,c'est con de les tuer

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

J'expose deux coqs et 4 poules à Niort et tous les sujets seront en vente! Pour ceux ou celles qui en veulent..

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:14 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

Clauland, j'ai envoyer des poules il y a moins de huit jours, mon transporteur me demandait 65 € pour un colis de moins de 5kg et 85 € pour un colis de moins de 10kg
Thibaud, j'expose aussi à Niort, mais en naine. Ce sera peut être l'occasion de faire connaissance.

passtemps
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: doré à liseré bleu
Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:31 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

pourriez vous donner les dates de l'expo de niort ?
Merci beaucoup

chat pond
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argentes a lisere noir
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

Et pour le prix de 65 euros tu as droit a 1 coq et 2 poules wyandottes NAINE

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:09 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

Niort, c'est le dernier week end de janvier il me semble.

Sur le site de JC Périquet il y a toutes les dates des expo en France et à l'étranger!

http://pagesperso-orange.fr/volaillepoultry/expositions.html#expoF

Et pour Denis: J'en ai tué des boulets avec des défauts!

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009 Répondre en citant

Thibaud a écrit:

Et pour Denis: J'en ai tué des boulets avec des défauts!

tu as raison, il ne faut tenir ou vendre que la qualité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Jeunes doré liseré 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation