Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EGMANN
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: dore a lisere bleue
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 07:10 (2015)    Sujet du message: Metz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je suis également allé à Metz avec notre groupement avicole qui avait organisé un bus
J avais prévus d acheter des reproducteur.     Pigeon haut volant viennois  et naturelement un beau coq nain dore 
Lisere bleu étant donné que mes poulettes viennent d Allemagne et que mes coq sont un peu costaud
Nous somme donc arrivés le vendredi avant l ouverture avont attendus une heure trente pour rentre
Mais pas de catalogue disponible
Donc pas d achat possible vus qu il y avait deux bonne heure de file au bureaux de vente
Nous avont reçus les catalogues vers 16 heures
Comme le bus repartait vers 18 h    Je suis répartis avec mes caisses vides et mes sous en poche      Dommage
J ai rencontré un copain qui ma dit avoir fait la queue pendant deux heure et demi pour s entendre dire que le coq choisis n'était pas a vendre
Je pense q il y a beaucoup à dire sur cette expo
Sinon dommage j aurais bien acheté un coq et une belle poule

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 04:10 (2016)    Sujet du message: Metz Répondre en citant

J'ai l'impression que la mauvaise organisation de cette exposition est le ressenti de beaucoup d'éleveurs...

La qualité des animaux, notamment en Wyandotte, n'était apparemment pas au rdv non plus..

EGMANN
membres

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 05:01 (2016)    Sujet du message: Metz Répondre en citant

En effet   Organisation catastrophique
De nombreux vol.  Plus de 500 sujet voles
Vol de matériel 
Un ami eleveur c est fait vole sa caisse de transport

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:22 (2016)    Sujet du message: Metz Répondre en citant

oui tout n'était pas parfait c'est vrai ............  Sad trois heures d"attente au bureau des ventes c'est vrai ( il fallait être patient c'est tout ) mais pour une expo de 40 000 sujets ce n'est pas long par rapport a certaines expo de 1500 sujets ou l'on fait la queue une heure ........... il faut tout remettre dans le contexte  Very Happy , on va dire que j'ai eu de la chance . j'ai pu acquérir des sujets , j'en ai vendu , j'ai passé trois super journées a voir des animaux que je n'avais jamais vu , j'ai rencontré des éleveurs passionné  Very Happy le seul bémol c'est qu'il n'y ai pas eu une journée de plus car je n'ai pas eu le temps de visiter les pigeons ( juste un tour en coup de vent pour féliciter mon ami Didier Laville qui a obtenu 2 titres de champion d'Europe avec ses King ) Okay
je penses que le chiffre de 500 sujets volés est un "peu " excessif et qu'il ne faut pas colporter ce genre de ragot .......................

EGMANN
membres

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:49 (2016)    Sujet du message: Metz Répondre en citant

Sérieusement je ne pense pas que ce soit des ragots ou prouver moi le contraire
Ce que j avance ce sont des chiffres qui ont été rapporté par des personnes qui y était en temp que bénévole 
A notre dernière réunion ont a parle d un déficit Record 
Fin décembre le démontage n était pas encore terminé pour cause de manque de bénévole
Les bénévoles sont rentré chez eux très decus

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:00 (2016)    Sujet du message: Metz Répondre en citant

patno a écrit:

oui tout n'était pas parfait c'est vrai ............  Sad trois heures d"attente au bureau des ventes c'est vrai ( il fallait être patient c'est tout ) mais pour une expo de 40 000 sujets ce n'est pas long par rapport a certaines expo de 1500 sujets ou l'on fait la queue une heure ........... il faut tout remettre dans le contexte  Very Happy , on va dire que j'ai eu de la chance . j'ai pu acquérir des sujets , j'en ai vendu , j'ai passé trois super journées a voir des animaux que je n'avais jamais vu , j'ai rencontré des éleveurs passionné  Very Happy le seul bémol c'est qu'il n'y ai pas eu une journée de plus car je n'ai pas eu le temps de visiter les pigeons ( juste un tour en coup de vent pour féliciter mon ami Didier Laville qui a obtenu 2 titres de champion d'Europe avec ses King ) Okay
je penses que le chiffre de 500 sujets volés est un "peu " excessif et qu'il ne faut pas colporter ce genre de ragot .......................

tu passeras le bonjour à Didier de ma part la prochaine fois que tu le croiseras Wink

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:17 (2016)    Sujet du message: Metz Répondre en citant

Dominique.R a écrit:

patno a écrit:

tu passeras le bonjour à Didier de ma part la prochaine fois que tu le croiseras Wink

je n'y manquerais pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: Metz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation