Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Ben54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben54
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 21:14 (2015)    Sujet du message: présentation Ben54 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je m'appelle Benoit j'ai 36 ans une femme et 2 enfants.
J'habite à quelques kilometres de Nancy en Lorraine.
J'ai actuellement 6 poules pondeuses et je souhaiterais entrer en contact avec une personne proposant des wyandottes GR argentées à liseré noir dans mon secteur géographique.
Merci

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:40 (2015)    Sujet du message: présentation Ben54 Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu sur le forum !!

Tu ne devrais pas avoir trop de difficultés à en trouver dans ta région...

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:52 (2015)    Sujet du message: présentation Ben54 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink Wink

christ88
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argenté liseré noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:58 (2015)    Sujet du message: présentation Ben54 Répondre en citant

bonjour et bienvenue  Laughing

lilic35
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:36 (2015)    Sujet du message: présentation Ben54 Répondre en citant

bonsoir et bienvenue

Ben54
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:09 (2015)    Sujet du message: présentation Ben54 Répondre en citant

merci pour votre accueil

mgalec
membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:20 (2015)    Sujet du message: présentation Ben54 Répondre en citant

salut BEN 54
je recherche la meme chose que vous pour un de mes voisin pour cedeau de Noel et je galère ! contrairement aux dires , j'en trouve pas ! sauf par envoi en colis ( ferme de Beaumont notamment )et je prefererai l'acheter en direct 
et vous , avez vous trouvé votre bonheur , et si oui ou? 
merci d'avance 
sur le bon coin , j'ai trouvé un couple voir un trio , mais je ne cherche qu'une poule et le mr ne vend pas de poule seule .mon voisin a déjà un coq et je sais que le voisinage ne va pas tarder à lui demander de s'en separer, vu que la meme chose a été demandé à un autre voisin un peu plus loin qui en possedait un ( les gens viennent vivre à la campagne mais n' en tolerent pas les bruits , c'est n'importe quoi )j'ai vecu à la campagne toute ma vie et le chant du coq ne m'a jamais déranger pas plus que l'ane plus loin d'un voisin . MOI seuls les cons me derangent !

mgalec
membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:30 (2015)    Sujet du message: présentation Ben54 Répondre en citant

Pour Ben 54 UNE ANNONCE  vient de paraitre à l'instant sur le bon coin qui en a à Brin sur seille  ; poulette de l'année 

Ben54
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:17 (2015)    Sujet du message: présentation Ben54 Répondre en citant

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. Le personne de Brin sur seille ne vend qu'une poule et j'aurais prefere 2 afin qu'elles puissent faire "bloc" face aux 6 autres (dont 2 ont tendance a avoir le coup de bec facile). Vivant en lotissement (700m² de parcelle) je ne prefere pas avoir de coq pour eviter les problemes de voisinage (bien qu'un coq me plairait beaucoup). Du coup je pense que je vais rester sur mes poules "industrielles" c'est dommage mais quand on ne trouve pas ce qu'on veut, on se contente de ce qu'on a ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: présentation Ben54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation