Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

METZ : y avez vous trouvé ce que vous y cherchiez....?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:18 (2015)    Sujet du message: METZ : y avez vous trouvé ce que vous y cherchiez....? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,

certains sont allés à METZ en souhaitant y trouver certain(s) sujet(s) tant espéré(s)...

est ce positif...?

ou bien y aller pour voir mais pas pour acheter....?

nicolasm
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée à liseré blanc

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:11 (2015)    Sujet du message: METZ : y avez vous trouvé ce que vous y cherchiez....? Répondre en citant

Bonjour,
Voici mon expérience de Metz : j'y allais pour acheter des reprod, pas juste pour voir. J'ai posé 2 jours pour être au pied des portes de l'expo vendredi à 11h. ok. Je fais vite le tour pour relever les n°, sans catalogue, puisqu'il n'est arrivé dans l'après-midi. Je relève 6 ou 8 n°. après 2 à 3 h de queue, j'arrive aux bureaux des ventes. bilan, une poule à 120€ ( non merci), et toutes les autres n'étaient pas à vendre ! Donc, je n'ai rien acheté, les boules ! et en discutant avec des organisateurs plus tard, il semblerait qu'il y avait peu d'animaux à la vente, et sinon à des prix exhorbitants. Sinon, il y avait de très beaux sujets, mais j'ai été déçue dans les races qui m'intéressent, car il n'y avait pas de coloris "originaux". Ce n'est pas la 1ère expo où je vais, où je reviens bredouille car il n'y a rien à vendre dans ce que je voulais. Je comprends que les champions potentiels ne soient pas à la vente, mais les éleveurs doivent bien avoir des animaux à la vente. Donc je pense que je ne vais plus me déplacer pour les expo, car j'en ai marre de faire 10h de route, payer un bras, tout ça pour rien.

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 19:04 (2015)    Sujet du message: METZ : y avez vous trouvé ce que vous y cherchiez....? Répondre en citant

mince, c'est dommage que tu n'ais pas trouvé,j'ai pris un trio de sebrigh.cette année j'ai fais champin regional a challans avec un coq en vente(il est parti avec d'autres coqs et poules)

mais maintenant que tu as le catalogue prend les coordonnées des eleveurs et contacte les pour acheter Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: METZ : y avez vous trouvé ce que vous y cherchiez....?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation