Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Argentés liseré noir GR dans les Ardennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etheys
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Argentés liseré noir GR

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:54 (2015)    Sujet du message: Argentés liseré noir GR dans les Ardennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir
Est-ce que quelqu'un aurait un jeune coq pour tenir bonne compagnie à mes nouvelles poulettes. 
Je suis dans les Ardennes et me sens un peu seul à en croire la carte mapmonde !!
Sinon je crois qu'il y a une expo sur Charleville-Mézières en février. Si quelqu'un y vient,on pourrait s'y voir...
Merci
Manu

Visiter le site web du posteur
ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:40 (2016)    Sujet du message: Argentés liseré noir GR dans les Ardennes Répondre en citant

Peut-être trouvera tu ton bonheur à l'expo de Charleville-Mézières les 5-6 mars 2016

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Argentés liseré noir GR dans les Ardennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation