Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Département du Var- naines Wyandotte argentées ou dorées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALEXANDRE83
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 15:05 (2015)    Sujet du message: Département du Var- naines Wyandotte argentées ou dorées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je recherche 3 poules naines Wyandotte argentées ou dorées dans le département du Var.
N'hésitez pas à me contacter.

véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:35 (2015)    Sujet du message: Département du Var- naines Wyandotte argentées ou dorées Répondre en citant

Je suis du Vaucluse ( près d'Orange) et j'ai actuellement quelques poulettes Naines en dorée à liserés noirs à vendre

Visiter le site web du posteur
philippe
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte naine doré à liseré bleue

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:57 (2015)    Sujet du message: Département du Var- naines Wyandotte argentées ou dorées Répondre en citant

Je recherche coq et poule (naines) doré liseré bleu ou noir. Dans les environs du Nord-pas-de-calais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Département du Var- naines Wyandotte argentées ou dorées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation