Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naissance à J + 6 ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 09:40 (2015)    Sujet du message: Naissance à J + 6 ;) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai eu la surprise le 2 août de voir 3 petits sous ma wyandottes dorée à liseré bleu... rien d'extraordinaire vous me direz... mais voilà... ça faisait 27 jours de couvaison (aucun doute j'avais daté les œufs avant le début de la couvaison!!) ... avec la chaleur j'ai vu, pendant la couvaison, que la poule sortait beaucoup pour s'aérer et boire... parfois jusqu'à 3 ou 4 heures sans regagner son nid !! Les poussins sont en pleine forme et n'ont aucune malformation !

Avez-vous déjà vu une couvaison aussi longue pour les poules ???

Merci pour vos retours Wink Wink

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 11:31 (2015)    Sujet du message: Naissance à J + 6 ;) Répondre en citant

ça ne m'est jamais arrivé Question

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:06 (2015)    Sujet du message: Naissance à J + 6 ;) Répondre en citant

Il fallait que j'essuie les plâtre en somme Wink Wink en tout cas ils ont 8 jours et courent partout dans le parcours avec leur mère... ils "pètent" la forme Wink Wink

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:27 (2015)    Sujet du message: Naissance à J + 6 ;) Répondre en citant

ils marchent au gaz tes poussins Question Laughing Laughing

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:47 (2015)    Sujet du message: Naissance à J + 6 ;) Répondre en citant

Wink Wink à moins qu'ils ne fument... la litière est en paille de.... chanvre Wink Wink

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:55 (2015)    Sujet du message: Naissance à J + 6 ;) Répondre en citant

voilà la raison, ils sont sortis cool, no stress Laughing

warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 06:26 (2015)    Sujet du message: Naissance à J + 6 ;) Répondre en citant

Bon a savoir que les oeufs peuvent attendre 5 jours de plus !
Pour ma part j'ai eu 2 coupures de couveuse vers le 10 eme jour et je ne me suis pas apperçu que la rotation automatique s'était arrêtée pendant 3 jours, et bien sur 5 oeufs j'ai 4 poussins en pleine forme !

Visiter le site web du posteur
christ88
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argenté liseré noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:04 (2015)    Sujet du message: Naissance à J + 6 ;) Répondre en citant

Comme quoi la nature est bien faite  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Naissance à J + 6 ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation