Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wyandotte grande race en suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghorghorbey
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: A venir :)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:34 (2015)    Sujet du message: Wyandotte grande race en suisse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

J'aimerai avoir quelques poules à la maison 3 pour commencer avec un coq pour, plus tard, avoir des poussins Smile et en cherchant un peu les différentes races de poules existantes je suis tombé sur la wyandotte qui est vraiment magnifique Smile

Mon problème est le suivant, j'habites en suisse, et je n'arrive pas à trouver de wyandotte, alors comment faites vous pour trouver où en acheter ? et sinon savez vous où je peux m'en procurer, j'habite entre Berne et Neuchatel.

Merci d'avance et bonne journée

Pierre

emma131
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 19:14 (2015)    Sujet du message: Wyandotte grande race en suisse Répondre en citant

bonjour,

je suis a 147 kms de Neuchatel .... et j'ai de la wyandotte naine dore lisere noir si ca te dis  Okay

Hélène

véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:07 (2015)    Sujet du message: Wyandotte grande race en suisse Répondre en citant

j'ai commencé en achetant des œufs fécondés ...et j'ai fait couver par une poule ordinaire

Visiter le site web du posteur
ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:11 (2015)    Sujet du message: Wyandotte grande race en suisse Répondre en citant

Bonjour,

Passez par la case présentation, c'est de coutume sur les forums même si votre recherche est bien tournée.

Pour votre recherche le plus simple est de passer par le club Suisse
Voilà le lien avec l'ensemble des adresses: http://www.wyandotten.ch/zucht-und-zuumlchter.html

Seul problème des wyandottes suisses c'est que beaucoup proviennent d’Allemagne et en ont le type.

Bon courage 

MSN
Romaric PUTHOD
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré GR

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:45 (2015)    Sujet du message: Wyandotte grande race en suisse Répondre en citant

Bonjour Pierre,

je réside à 25 km de Genève en Haute Savoie ... je suis donc de l'autre côté de la frontière et je possède quelques GR en argenté liseré noir ... contacte moi en MP si tu veux plus de renseignements ...

Bonne journée

Romaric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2016)    Sujet du message: Wyandotte grande race en suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation