Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urgent! Poulette mal en point!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tony25
membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:26 (2015)    Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous pour essayer de trouver le problème avec une de mes poules.
Je l'ai trouvée un peu mollassonne il y quelques jours et je l'ai donc directement isolée.
Depuis, son état ne fait qu'empirer.
Les symptômes sont: pertes de plumes, petite croûte sur la peau, diarrhée, plus d'appétit, jabot assez dur depuis ce matin et pratiquement plus aucuns mouvements de la petite. 
Auriez-vous une idée? J'ai toujours la crainte de la retrouver morte en allant la voir.
Merci pour elle!

poupiniere
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argente lisere noir, PMD
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:07 (2015)    Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! Répondre en citant

bonjourje ne vois ton message que maintenant, j'espere que l'etat ne s'est pas agravé...
je ne sais que te dire, une grosse anémie, par des piqures de poux, ou autre
fait la bien boire, met lui du vinaigre de cidre...dans l'eau

j'espère que d'autres pourront t'aider

tony25
membres

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:21 (2015)    Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Malheureusement la petite est partie Sad . Elle donnait l'impression d'être morte dans son sommeil. 
Elle était à bout de force malgré le fait que nous la nourrissions presque de force.

christ88
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argenté liseré noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:31 (2015)    Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! Répondre en citant

Désolé pour vous  Sad

poupiniere
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argente lisere noir, PMD
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:36 (2015)    Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! Répondre en citant

desolee

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:01 (2015)    Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! Répondre en citant

désolé aussi de cette triste fin,
par la suite pense à traiter contre la coccidiose,les vers ainsi que les poux.Cela ne vient peut-être pas de ça mais au moins tu auras éliminé certaines causes.

tony25
membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:11 (2015)    Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! Répondre en citant

Merci à vous tous! Je vais contacter mon véto pour qu'il me prépare quelques ordonnances pour des traitements préventifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2016)    Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation