Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony25 membres
|
Posté le: Dim 14 Juin - 20:26 (2015) Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! |
|
|
Bonsoir à tous,
Je me tourne vers vous pour essayer de trouver le problème avec une de mes poules. Je l'ai trouvée un peu mollassonne il y quelques jours et je l'ai donc directement isolée. Depuis, son état ne fait qu'empirer. Les symptômes sont: pertes de plumes, petite croûte sur la peau, diarrhée, plus d'appétit, jabot assez dur depuis ce matin et pratiquement plus aucuns mouvements de la petite. Auriez-vous une idée? J'ai toujours la crainte de la retrouver morte en allant la voir. Merci pour elle!
|
|
|
 |
poupiniere Membres WCF
Localisation: sud est  Variétés de Wyandottes élevées :: GR argente lisere noir, PMD 
|
Posté le: Mar 16 Juin - 16:07 (2015) Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! |
|
|
bonjourje ne vois ton message que maintenant, j'espere que l'etat ne s'est pas agravé... je ne sais que te dire, une grosse anémie, par des piqures de poux, ou autre fait la bien boire, met lui du vinaigre de cidre...dans l'eau
j'espère que d'autres pourront t'aider
|
|
|
 |
tony25 membres
|
Posté le: Mar 16 Juin - 20:21 (2015) Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! |
|
|
Merci pour ta réponse.
Malheureusement la petite est partie . Elle donnait l'impression d'être morte dans son sommeil. Elle était à bout de force malgré le fait que nous la nourrissions presque de force.
|
|
|
 |
christ88 membres
Localisation: 88  Variétés de Wyandottes élevées :: GR argenté liseré noir 
|
Posté le: Mer 17 Juin - 09:31 (2015) Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! |
|
|
Désolé pour vous  _________________ Amicalement. Christophe
|
|
|
 |
poupiniere Membres WCF
Localisation: sud est  Variétés de Wyandottes élevées :: GR argente lisere noir, PMD 
|
Posté le: Mer 17 Juin - 13:36 (2015) Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! |
|
|
desolee
|
|
|
 |
XAVIER 56 Membres WCF
Localisation: Morbihan Bretagne  Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC 
|
Posté le: Jeu 18 Juin - 21:01 (2015) Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! |
|
|
désolé aussi de cette triste fin, par la suite pense à traiter contre la coccidiose,les vers ainsi que les poux.Cela ne vient peut-être pas de ça mais au moins tu auras éliminé certaines causes.
|
|
|
 |
tony25 membres
|
Posté le: Ven 19 Juin - 19:11 (2015) Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! |
|
|
Merci à vous tous! Je vais contacter mon véto pour qu'il me prépare quelques ordonnances pour des traitements préventifs
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018) Sujet du message: Urgent! Poulette mal en point! |
|
|
|
|
|
 |
|