Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ch eleveur et vendeur de Wyandotte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:58 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
si personne ne te répond, c'est peut être que personne n'en a. Ton agressivité ne pousse pas non plus à te répondre...

poupiniere
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argente lisere noir, PMD
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:59 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

moi je veux bien te repondre, si tu veux de la lecture, mais je ne suis pas dans ton coin
donc aucun interet que je participe, je suis a l'autre bout de la france

christ88
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argenté liseré noir
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:36 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

Dominique.R a écrit:
si personne ne te répond, c'est peut être que personne n'en a. Ton agressivité ne pousse pas non plus à te répondre...

Okay

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:21 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

Dominique.R a écrit:

Okay

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:53 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

bonsoir,

la ferme de Beaumont n'est pas une référence sur le standard, (je connais au moins depuis 30 ans)

c'est une animalerie qui élève un peu, mais qui doit acheter des lots

Gilles ne semble pas connaitre bien le sujet et ce n'est pas en essayant de nous imposer ses vues et désirs qu'il aura satisfaction auprès des éleveurs exposants avérés

sinon qu'il contacte directement les éleveurs mais je ne parlerai pas du résultat...
je ne dirais pas qu'il faut faire le profil "bas", mais il faut faire ses "classes"

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:13 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

bonsoir;

compte-tenu de la situation du sujet traité...
j'ai regardé l'historique des messages de Gilles (8)

je me suis immédiatement retrouvé au centre du sujet que j'ai mis :

"le WCF deviendrait il Leboncoin...?"

pour moi, le forum ne doit pas prendre en compte ce type d'inscrit :

qui ne se présente pas,
qui ne fait que de la recherche (même s'il est ignorant éventuellement)
qui n'apporte rien, qui ne partage rien au forum ou WCF

c'est désespérant pour ceux qui visite le forum

poupiniere
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argente lisere noir, PMD
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:34 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

aie aie aie..... le savoir vivre......

pierre62
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:07 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

bonsoir,

l'éducation d'abord, mais cela ne s'apprend plus à 30 ans

quand à son savoir-vivre.. laisses-moi "rire" ou plutôt "pleurer"

ne pas réagir lui donnerait raison....

il serait sur Leboncoin... les mots ne seraient pas les mêmes.. plus verts assurément, il pourrait toujours attendre des "réponses"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation