Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ch eleveur et vendeur de Wyandotte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GILLESNANTES
membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:32 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
je cherche à savoir s'il y a un éleveur et vendeur de poules et coq Wyandotte garantie race pure et originale dans la région nantaise ou sur régions 85, 49, 35,56 ???
j'ai trouvé la ferme de Beaumont qui en vend , 45€ pour un couple,  mais il y a 27€ de frais ( normal vu que c'est un livraison express ) mais si je peux en acheter dans ma région qui soit garantie pure race , ce serait mieux ;-)

par avance merci pour vos reponses et conseils

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:44 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

Vous cherchez en grande race ou en naine et de quelle couleurs?

GILLESNANTES
membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:44 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

en grande race et grise et blanche

GILLESNANTES
membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:47 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

comme celle à gauche sur votre avatar 

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:46 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

Je suis dans le 56 et j'élève des grandes races dorées liseré blanc, noir et bleu... mais je ne suis pas le seul dans le 56... si vous voulez d'autre coordonnées... Wink

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:15 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

celle à gauche vient juste d'être homologuée cette année en naine,mais pas encore en grande race.La variété est argentée liseré bleu

GILLESNANTES
membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:52 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

ok merci denez et xavier moi je ch donc la grande race en grise et planche  ou alors à la limite en brune

GILLESNANTES
membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:53 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

mais qui éventuellement puissent participées à concours donc de race lof

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 19:20 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

je ne connais pas ce type de coloris si tu as des photos de couleurs de poule que tu cherches,nous pourrons t'aider sur le forum,en effet malgré la couleur que l'on pense voir n'a pas pour autant la même dénomination.Pour exemple Gilles ton avatar sur le forum représente une peinture de blanche herminée noire.

GILLESNANTES
membres

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:54 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

et toi alors coment appelles tu la poule de gauche sur ton avatar ??? c celle là que je ch

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:23 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

c'est de l'argenté liseré bleu comme Xavier l'a précisé. Je pense que celle que tu recherches Gilles, c'est l'argenté liseré noir. 

GILLESNANTES
membres

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:20 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

bon n'importe quelle couleur que vous me disiez , ça ne reponds pas à la question originelle , y' a des des eleveurs vendeurs de  Wyandotte dans le 44 85 49 35 56  deja çela serait tres bien de le savoir apres je me demerderais avec les couleurs , ouf c dur ce site !!!!!

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 20:45 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

ce site est loin d'être dur,au contraire,on essaye juste de savoir ce que tu recherches .

nathalie
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté liseré noir
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:00 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

je suis à la limite du 49 je n'ais riens à vendre ( je prépare pour les expo )
bonne chance pour tes recherche! 

GILLESNANTES
membres

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:28 (2015)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte Répondre en citant

y'a des fois ou finalement il vaut mieux etre seul que mal accompagné , des forums qui tournent en rond , ça n'est poas contructif , et du coup je n'ai toujours pas une reponse à ma 1ere question , c plus facile d'avoir des infos en informatiqueque pour des poules ptdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2016)    Sujet du message: ch eleveur et vendeur de Wyandotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation