Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Œufs wyandotte porcelaine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glaneuse
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:09 (2015)    Sujet du message: Œufs wyandotte porcelaine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis vraiment désolée mais je n'y arrive pas. Mr. Green

Dono désolée d'avoir pollué ton poste.

Dono063
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte tricolore naine

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:12 (2015)    Sujet du message: Œufs wyandotte porcelaine Répondre en citant

Pas de soucis !
J'aimerais savoir les mettre aussi !

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:44 (2015)    Sujet du message: Œufs wyandotte porcelaine Répondre en citant

bonjour Glaneuse,

si tu as le fichier email, si tu me l'envoies, je pourrais le mettre, si tu peux me l'envoyer, je te donnerai en MP mon adresse email

sais tu envoyer un fichier par email,

glaneuse
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:22 (2015)    Sujet du message: Œufs wyandotte porcelaine Répondre en citant

Merci beaucoup PIerre!
Cela me soulage!
envoyer des photos vers une adresse-mail ça je sais faire Embarassed Embarassed Embarassed

Vous avez un message privé.

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 21:59 (2015)    Sujet du message: Œufs wyandotte porcelaine Répondre en citant

bonsoir Glaneuse,

je n'ai pas reçu ton MP,

je t'ai envoyé un MP

pierre62
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 14:46 (2015)    Sujet du message: Œufs wyandotte porcelaine Répondre en citant

bonjour,

je vous mets les photos de Dono.. que Glaneuse m'a envoyées,

je les ai redimensionnées en passant par PAINT car leurs poids (nombre de mémoires) étaient très importants (trop grande définition)

Dono063
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandotte tricolore naine

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:50 (2015)    Sujet du message: Œufs wyandotte porcelaine Répondre en citant

Merci bcp ! 

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 13:12 (2015)    Sujet du message: Œufs wyandotte porcelaine Répondre en citant

Elles sont pas mauvaises ces wyandottes. Elles sont petites, trapues, les queues pourraient être mieux ainsi que la couleur des pattes mais pour une variété qui devient peu commune voire rare en expo c'est pas mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Œufs wyandotte porcelaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Petites annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation