Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couleur adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aureliel
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:23 (2015)    Sujet du message: couleur adulte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai acheté des oeufs de wyandottes écaillés blanc et noir sur 10 j'ai eu 2 poussins,
un gris/noir et un jaune avec une tache marron sur le dessus de la tête, j'ai un doute sur le fait que le jaune
devienne écaillé blanc et noir, surtout vu la couleur des plumes, à priori se serait un petit mâle .

A votre avis ça va donner quoi comme couleur ?

poupiniere
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argente lisere noir, PMD
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 13:57 (2015)    Sujet du message: couleur adulte Répondre en citant

ah oups je crois que je t'ai pose la question sur l autre post..... Mr. Green

Dernière édition par poupiniere le Ven 15 Mai - 14:39 (2015); édité 1 fois
aureliel
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:24 (2015)    Sujet du message: couleur adulte Répondre en citant

oui et je me pose la même question 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: couleur adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation