Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est reparti pour une couvee
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: dorée liseré noir et dorée liseré bleu

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:59 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors je croise les doigts pour nous deux  !  

véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:04 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

Depuis hier soir, les poussins éclosent au fur et à mesure ...et comme j'ai une poule qui a commencé à couver , je les met sous elle !
Elle en a déjà 7 ...et il y en a encore 6 d'éclos ....et quelqu'uns à venir ...

Visiter le site web du posteur
DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:45 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

Bonne solution Wink pour ça il faut avoir une poule qui couve au moment de l'éclosion !! bravo Wink

poupiniere
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argente lisere noir, PMD
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:09 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

super timing...genial

véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:03 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

Cela fait plusieurs fois que cela arrive ! Je préfère faire comme cela quand c'est possible : pas besoin de mettre le chauffage et les poussins sortent rapidement dehors et sont autonome , la poule gère tout.
Au final , elle en a beaucoup mais tout va bien ...je rentrai tout le monde au chaud les 1ères nuits ...je crois qu'elle a 16 poussins ( si j'ai bien compté les coquilles vides !).

Visiter le site web du posteur
poupiniere
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:31 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

J espère que l'année prochaine je pourrai faire ça, j'y pensai cette année, mais pas une garde le nid....

En tous les cas impeccable....et c'est tellement beau de voir la,poule avec lespious

poupiniere
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:04 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

bonjour

mirage des oeufs

sur 6 wyandotte GR liserés noir ben snif 3 sont clair, les autres ca va

apres sur l'autre race c'est mieux j'en ai que 1 de clair sur 6

chris tu en es ou ?

Chris
membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:31 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

Double snif je pense queje vais avoir le même resultat que toi lors de ton premier essai je continue mais pour moi je suis certaine c est un zero pointé que je vois à l horizon  ! En plus ma poule s est mise a couver alors pour rien car je n ai pas de coq j essaye de trouver quelqu un qui puisse m en envoyer dare dare pour lui mettre mais les jours passent et je ne veux pas affaiblir ma poulette affaire à suivre  ! Tu me tiens au courant de tes resultats et moi je ferais de même bonne soirée !!! 

poupiniere
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:36 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

bon et bien derniere ligne droite
arret du retournement des oeufs, humidite augmenté, j'ai enlevé les separateurs.....

verdict jeudi....

Chris
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:42 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

Moi RAS lol 21 jours demain mais je pense que c est un flop  ! J ai commandé des oeufs cette fois-ci 12 ma poule couve donc je vais lui mettre mais je ne sais pas conbien elle peut en couver  ? 

Héosine
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté à liserés noirs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:59 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

alors l'éclosion !!!

Chris
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:31 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

Rien du tout ! Je vais laisser tout de même quelques jours de plus mais bon !

Héosine
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté à liserés noirs

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:02 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

laisse encore 2/3 jours , rien n'est encore perdu !

Chris
membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:31 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

Bon je reviens au rapport aujourd'hui j22 on entend depuis hier soir des pious pious d abord discrets et là plus fort mais tous oeufs sont intactent on attend de toute façon il me semble qu il ne faut rien faire non  ?  Et je n ai pas mis d essuie tout pour éviter qu il glisse je peux encore le faire  ? Taux d humidité actuel 85  % 

poupiniere
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:05 (2015)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee Répondre en citant

ah bonne nouvelle pour toi....
moi ca devrait commencé demain, mais je ne suis pas a la maison, mais ma fille surveille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2016)    Sujet du message: c'est reparti pour une couvee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation