Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAITES VOUS AIDER POUR VOS PREMIERES COUVAISONS......
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:25 (2015)    Sujet du message: FAITES VOUS AIDER POUR VOS PREMIERES COUVAISONS...... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
N'as tu pas moyen de mettre un récipient circulaire correspondant à peu près au diamètre de ton fond de couveuse, ainsi tu pourra le remplir et être un peu plus tranquille et plus longtemps.
Parce qu'il est évident que l'ouverture du couvercle au remplissage enlève toute l'humidité. 
Tu ne peux pas trouver un moyen de remplir le bac par les trous situés sur la cloche jaune en haut ?
C'est un peu le problème des petites couveuses. Moins chères mais moins efficaces.

La king suro 20 va te changer parce que beaucoup en sont super contents.

MSN
poupiniere
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR argente lisere noir, PMD
Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 20:01 (2015)    Sujet du message: FAITES VOUS AIDER POUR VOS PREMIERES COUVAISONS...... Répondre en citant

oui j'ai hate de recevoir l'autre couveuse et mes oeufs....

et la petite couveuse je vais faire des tests.....elle pourra me servir encore, si les dates de couvaison se chevauchent

merci encore pour tous les renseignements
la je finit l'agrandissement du poulailler et apres je fais des tests

véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:32 (2015)    Sujet du message: FAITES VOUS AIDER POUR VOS PREMIERES COUVAISONS...... Répondre en citant

king suro 20 max :C'est la couveuse que j'ai acheté au début de l'année ( c'est ma 1ère couveuse ) et franchement je me fais plaisir ...tout est automatique !

Visiter le site web du posteur
pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 23:36 (2015)    Sujet du message: FAITES VOUS AIDER POUR VOS PREMIERES COUVAISONS...... Répondre en citant

bonsoir,

automatique ne veut pas dire qu'elle corrige les erreurs de programmation, enfin pas encore

poupiniere
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 06:54 (2015)    Sujet du message: FAITES VOUS AIDER POUR VOS PREMIERES COUVAISONS...... Répondre en citant

Petite question à deux francs six sous...ah mince on est passe à l'euro......

J'ai reçu un courrier EDF hier, coupure de courant prévue de 8h30 à 12h

Et bien sur ma couveuse sera branché...

Je fais quoi pour limiter les dégâts, pour mai tenir la chaleur, une couverture, une couette.....de l alu....?

Merci

véronath
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 08:33 (2015)    Sujet du message: FAITES VOUS AIDER POUR VOS PREMIERES COUVAISONS...... Répondre en citant

Non bien-sûr ! Il faut savoir régler les bonnes valeurs ...je pensais surtout au retournement automatique, régulation de température et humidité ...mais à mon avis rien de rivalisera avec les couvées naturelles. C'est ce que je privilégie dès qu'elle poule veut se mettre à couver ...sans parler de l'économie d' électricité !

DenezBreizh
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR dorée liseré blanc bleu noir

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:09 (2015)    Sujet du message: FAITES VOUS AIDER POUR VOS PREMIERES COUVAISONS...... Répondre en citant

C'est effectivement l'idéal... ce que j'aimerais bien pour ma reproduction... mais... sur 5 poules, aucun n'a eu encore envie de couver !!! Heureusement que j'ai ma couveuse, j'attendrai encore à l'heure actuelle !! Wink Wink Mais nous ne sommes que mi-mai... je ne désespère pas... au moins une des 5!!! Wink Wink

véronath
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:53 (2015)    Sujet du message: FAITES VOUS AIDER POUR VOS PREMIERES COUVAISONS...... Répondre en citant

Sur mes 5 wyandottes : 3 se sont mises à couver l'une après l'autre ...sans parler de ma "sans race" la pomponnette provençale ...reste encore 2 qui vont peut-être s'y mettre bientôt ?

poupiniere
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 12:36 (2015)    Sujet du message: FAITES VOUS AIDER POUR VOS PREMIERES COUVAISONS...... Répondre en citant

bon j'ai recu mes oeufs aujourd'hui

donc la repos a plat......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: FAITES VOUS AIDER POUR VOS PREMIERES COUVAISONS......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation