Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat dewyandotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annabelle
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:22 (2015)    Sujet du message: achat dewyandotte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,je viens m'inscrire sur ce site car je souhaite élever des wyandottes naines.
je débute et j'aimerais savoir si il y a des éleveurs en ille et vilaine,
merci

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:27 (2015)    Sujet du message: achat dewyandotte Répondre en citant

Il y a de bons éleveurs de wyandottes naines dans le 35. Je pense qu'ils se manifesteront rapidement. Pour les aider, essayez de préciser quelle variété vous intéresse ?

annabelle
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:17 (2015)    Sujet du message: achat dewyandotte Répondre en citant

Pour la variété j'aime bien la noire caillouté blanche,la bleue,les perdrix..je ne les connais pas toutes,je les découvre en cherchant sur le forum.comme je l'ai dit je suis novice dans le domaine et j'espère trouver pleins de conseils sur le site.A bientôt

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:13 (2015)    Sujet du message: achat dewyandotte Répondre en citant

Bonjour Annabelle, je suis près d'Iffendic en Ille et Vilaine.
J'élève des noires caillouté blanc, des fauves herminé noir/bleu, des noires/bleues
Si la saison est bonne j'espère sortir de belles chocolats, et des bleues cailloutés blanc. Je croise les doigts.
Pour le moment aucun poussin, les premiers doivent naître cette semaine.
Si tu veux venir voir mon petit élevage pas de souci, dans ce cas là contactes moi par MP.

Pour des perdrix maillé argenté, il y a Mr Guy SIMON de Rennes.

MSN
annabelle
membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 15:12 (2015)    Sujet du message: achat dewyandotte Répondre en citant

merci bien ludwig et je vous contacterais très bientôt.

annabelle
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:21 (2015)    Sujet du message: achat dewyandotte Répondre en citant

ce week-end une petite visite guidée chez Ludwig,j'y ai vu de très belles poulettes de différentes couleurs;de très belles herminées ,des bleues, des marrons,des noires et des qui gambadent dans l'herbe bien grasse!
hélas! aucune poulette dispo pour le moment Sad il me faudra attendre pour avoir des pensionnaires dans mon jardin de ville!
merci à Ludwig pour la visite.

véronath
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine dorée à liseré

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:25 (2015)    Sujet du message: achat dewyandotte Répondre en citant

Même si pas de dispo pour le moment, c'est toujours bien de voir de belles wyandottes ...

Visiter le site web du posteur
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:33 (2015)    Sujet du message: achat dewyandotte Répondre en citant

En sachant que Ludwig maitrise beaucoup de sujet sur la wyandotte et jamais avare de conseil.Personnellement il m'a apporté et encore beaucoup.Personne digne de confiance et amoureux de la race.A conseiller.Comme d'autres sur ce forum. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2016)    Sujet du message: achat dewyandotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation