Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat dewyandotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annabelle
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 18:22 (2015)    Sujet du message: achat dewyandotte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,je viens m'inscrire sur ce site car je souhaite élever des wyandottes naines.
je débute et j'aimerais savoir si il y a des éleveurs en ille et vilaine,
merci

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:27 (2015)    Sujet du message: achat dewyandotte Répondre en citant

Il y a de bons éleveurs de wyandottes naines dans le 35. Je pense qu'ils se manifesteront rapidement. Pour les aider, essayez de préciser quelle variété vous intéresse ?

annabelle
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:17 (2015)    Sujet du message: achat dewyandotte Répondre en citant

Pour la variété j'aime bien la noire caillouté blanche,la bleue,les perdrix..je ne les connais pas toutes,je les découvre en cherchant sur le forum.comme je l'ai dit je suis novice dans le domaine et j'espère trouver pleins de conseils sur le site.A bientôt

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:13 (2015)    Sujet du message: achat dewyandotte Répondre en citant

Bonjour Annabelle, je suis près d'Iffendic en Ille et Vilaine.