Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je cherchais un oeuf et j'ai trouvé un boeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:41 (2015)    Sujet du message: je cherchais un oeuf et j'ai trouvé un boeuf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir,

samedi, je suis allé aux NL, rien de surprenant,

à peine sorti de l'autoroute, en roulant, à 100 ou 150 mètres sur mon coté, je vois une chose énorme de profil.... avec uns grosse bosse au niveau du garrot, avec à coté un autre animal bien plus petit qui pouvait être une vache ou un bœuf..., je pensais de suite au bœuf "brahma" avec sa bosse à la base de l'encolure, que l'on peut voir dans les rodéos américains... monté comme les chevaux sauvages...

puis continuant à avancer, je distinguais la tête de face avec ses 2 cornes caractéristiques "courbes, c'est un "bison" oui oui, dans la pâture d'une ferme.....

bien qu'ayant vu un bœuf (bison), je suis revenu avec des "œufs" de naines bleues..

emma131
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: naines
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:02 (2015)    Sujet du message: je cherchais un oeuf et j'ai trouvé un boeuf Répondre en citant

et tu as pensé  a moi pour les oeufs de bleu?

Hélène

pierre62
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: races naines dore à liseré noir, doré à liseré bleu, doré à liseré blanc, fauve, coucou fauve, blanches, blanc herminé noir, blanche herminé bleu, fauve herminé noir, fauve herminé bleu, rouge porseleine, saumonée, saumonée bleue, argenté perdrix maillée,

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 00:52 (2015)    Sujet du message: je cherchais un oeuf et j'ai trouvé un boeuf Répondre en citant

bonjour,

je n'ai pas vu la personne qui doit me trouver des bleus et éventuellement des œufs.... il était parti en Belgique

en plus, je ne fais pas l'envoi, ni ne commande des œufs par la poste, j'ai jadis reçu un envoi de 24 œufs, au bout de 10 jours, les œufs faisaient floc-floc en les bougeant....

ceux que j'ai trouvés en cours de voyage ont déjà près de 600km dan la "coquille"....

pierre62
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:33 (2015)    Sujet du message: je cherchais un oeuf et j'ai trouvé un boeuf Répondre en citant

bonsoir,

ce jour, j'ai retrouvé mon "bœuf" : enfin plus précisément mon "bison"

à 200m du lieu de l'exposition de Putten

un peu à la "rude" (pâture en hiver)

une paire de photos...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: je cherchais un oeuf et j'ai trouvé un boeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation