Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bulletin d'inscription 2015!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarros
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré à liseré noir, bleu, blanc et Argenté à liseré noir
Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 11:08 (2015)    Sujet du message: Bulletin d'inscription 2015! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Ou est-ce que je peux trouver le bulletin d'inscription 2015?  J'en aurai besoin pour cet après-midi pour une bourse aux oeufs ou je présente le club dimanche prochain.

Merci!

Sarah

Www.facebook.com/wyandottes79

Visiter le site web du posteur
VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:05 (2015)    Sujet du message: Bulletin d'inscription 2015! Répondre en citant

Bonsoir Sarah,
Je t'envoie le bulletin d'adhésion par mail. Je pense que je dois avoir ton adresse.
Bonne soirée.
Philippe.

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:08 (2015)    Sujet du message: Bulletin d'inscription 2015! Répondre en citant

Sarah,
Eh bien non, je n'ai pas ton adresse mail. Tu dois avoir la mienne sur un bulletin de liaison.
Bonsoir.
Philippe

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 07:51 (2015)    Sujet du message: Bulletin d'inscription 2015! Répondre en citant

Salut Philippe, tu peux me l'envoyer, je vais mois aussi à cette bourse aux œufs. Je le donnerais à Sarah.

Giroux
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race et naine

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:59 (2015)    Sujet du message: Bulletin d'inscription 2015! Répondre en citant

Bonjour 
Ou peut ton trouver le bulletin d'adhésion 2015 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2016)    Sujet du message: Bulletin d'inscription 2015!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation